Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport de la mission en Arathi du 15/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

Rapport de la mission en Arathi du 15/09 Empty
MessageSujet: Rapport de la mission en Arathi du 15/09   Rapport de la mission en Arathi du 15/09 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:16

Intitulé spécifique de la mission :

Soirée d'intronisation des recrues du Bras de Lordaeron/Assaut sur le refuge de l'Ornière/Récupération de cobayes.


Référent(s) de mission :

Grand Exécuteur Daern Risend et son second, le Lieutenant Baldred Thorcen.


Personne(s) présente(s) au début cette mission :

BRANCHE MILITAIRE ET LOGISTIQUE
Commandement
         - Grand Exécuteur Daern Risend
         - Lieutenant Baldred Thorcen

Membre(s) et recrue(s)
         - Recrue Aghaa dit "le Nettoyeur"
         - Recrue Haylie Cressy
         - Recrue Vaeric Karnan*

* Il est question du cas de cet individu dans la partie relatant les conclusions de la mission.

DÉPARTEMENT MAGIE ET RECHERCHE/DÉVELOPPEMENT
Commandement
         - Grande Apothicaire Solina Âmefeu
         - Professeur Putridius

Membre(s) et recrue(s)
         - Recrue Soeur Enmorien Ombrevue


Objectif(s) de la mission :

- Récupérer des cobayes - vivants - pour les travaux du Département Magie et Recherche/Développement.
- Empêcher les dignitaires venu d'Hurlevent au Refuge de l'Ornière de quitter la région avec leurs informations (traduit par "assaut sur le Refuge de l'Ornière").
- Découvrir si possible la nature desdites informations.
- Tester en situation réelle les aptitudes des recrues.


Déroulement de la mission :

Les objectifs ont été annoncés au Mur de Thoradin après l'arrivée des recrues (Aghaa dit "le Nettoyeur", Haylie Cressy, Vaeric Karnan et Soeur Enmorien Ombrevue) accompagnées des membres du commandement (composé de la Grande Apothicaire Solina Âmefeu, du Professeur Putridius et du Lieutenant Baldred Thorcen, le Grand Exécuteur Daern Risend étant déjà sur place à ce moment là).

Il a été confié aux membres de la mission un Dispositif Audio Émetteur Récepteur Numérique (D.A.E.R.N, ou dans les archives, "réakophone") afin d'assurer une communication sur longue distance et de manière à prévenir les accidents éventuels dû à une mauvaise gestion de la coordination interne.

La troupe s'est tout d'abord dirigée vers le manoir de Norclos afin d'accomplir la première étape de la mission : la récupération de cobayes.
Ce lieu a été choisi en raison de ses habitants : des membres du Syndicat. Dans le descriptif des recommandations de la Grande Apothicaire Solina Âmefeu, lesdits abductés ne devaient manquer à personne, il était donc raisonnable de choisir cette faction (qui est également en conflit avec l'Alliance, il fut conclu qu'ils ne manqueront à personne).

Hormis l'impatience remarquée des recrues de la Branche Militaire et Logistique et la gène occasionnée par l'infirmité visuelle de la recrue Soeur Enmorien Ombrevue pour cette mission (infirmité l'amenant à confondre des bovinés avec des humains), la mission se déroula sans encombres. Le principal problème fut la recrue Vaeric Karnan qui dévorait les cobayes, les entrainant donc sur un terrain favorable à un décès prématuré.

A l'issu de cet assaut, le Professeur Putridius sélectionna une humaine d'âge mur pour ses travaux.

La deuxième partie s'est cependant déroulée avec son lot de complications. L'arrivée au Refuge de l'Ornière se fit de manière discrète, les gardes surplombant la zone ayant été neutralisés.

Le Grand Exécuteur Daern Risend profita de ce placement et de la relative sécurité que procurait cette zone pour mettre à l'épreuve l'esprit tactique des recrues. Cependant, tandis que les recrues Aghaa "le Nettoyeur", Haylie Cressy et Soeur Enmorien Ombrevue établissaient une stratégie, Vaeric Karnan déclencha l'alerte en se faisait volontairement remarquer par les gardes.

Cette situation fut cependant intéressante dans le sens où elle permit au commandement d'analyser cette fois les réflexes et les réactions des recrues dans l'urgence. Toutefois, les membres du commandement sont intervenus pour la bataille, voyant l'ampleur des forces humaines, qui avaient eu le temps de se réunir.

Une fois le nettoyage terminé et les fuyards mis au silence, le Professeur Putridius interrogea un Nain afin d'obtenir des renseignements. Ce dernier annonça que de toute manière, l'un des dignitaires avaient tout de même réussi à s'enfuir.

La recrue Vaeric Karnan choisi ce moment là pour faire part de sa traitrise et que la fuite prématurée dudit dignitaire était de son fait.

Par la suite, le Nain fut récupéré en guise de cobaye, Vaeric Karnan neutralisé, et l'équipe rentra à Moulin-de-Tarren.


Conclusion(s) de la mission :

- Le nombre de cobayes prélevés est au nombre de 2. Cela est sans doute insuffisant, mais c'est à la Grande Apothicaire Solina Âmefeu d'en juger et de déterminer si la mission relative aux cobayes est toujours d'actualité ou non.
- Un dignitaire s'étant enfuit, il est acceptable de dire que cette partie ci de la mission est un échec. Cependant, ce dernier ne sera pas attribué aux recrues, cette fuite ayant été permise par un traitre.
- Le Grand Exécuteur Daern Risend et son second, le Lieutenant Baldred Thorcen ont décidés, suite à cette mission, de promouvoir les recrues suivantes :
         • Aghaa dit "le Nettoyeur", désormais affecté à la section "Bras Armée".
         • Haylie Cressy, désormais affectée à la section "Renseignements".
- La Grande Apothicaire Solina Âmefeu et le Professeur Putridius ont décidés, suite à cette mission, de donner une mission complémentaire à la recrue Soeur Enmorien Ombrevue, sous la direction de la Grande Apothicaire Solina Âmefeu, afin d'analyser plus en détail les compétences de ladite recrue et ainsi de l'affecter dans une section correspondant à ses talents.
- La recrue Vaeric Kardan a été confiée au soin du Département Magie et Recherche/Développement pour une lobotomie complète.


Remarque(s) et commentaire(s) :
- Il est regrettable qu'un dignitaire ait réussi à s'enfuir, mais ce n'est pas catastrophique. Cependant, selon la nature des informations qu'il transportait, il faut s'attendre à ce que l'Alliance connaisse désormais les activités du Bras de Lordaeron.
- Il serait désormais préférable de pratiquer une lobotomie systématique sur les nouvelles recrues fraichement réanimées. La technique utilisée par le Bras de Lordaeron met visiblement trop longtemps pour inciter le sujet à rejoindre la cause réprouvée, et il serait regrettable qu'un incident du type Vaeric se reproduise à nouveau.

Le rapport est signé du Grand Exécuteur Daern Risend et frappé du sceau de l'écu de Lordaeron surmonté d'une épée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la mission en Arathi du 15/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission du 22/07/37
» Rapport de la mission aux Hinterlands du 25/09
» Rapport de Trucy, mission du 16/02 (Lune d'Argent - Terres fantômes)
» Rapport d'Erkath du 8/04
» Rapport de voyage d'Aghaa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Missions clôturées-
Sauter vers: