-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rapport de mission du 22/07/37

Aller en bas 
AuteurMessage
Réak

Réak


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

Rapport de mission du 22/07/37 Empty
MessageSujet: Rapport de mission du 22/07/37   Rapport de mission du 22/07/37 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 1:54

Intitulé spécifique de la mission :

"Globz ver et or noir" (c'est classe hein ?)


Référent(s) de mission:

Le magnifique Réak Bonmatos


Personne(s) présente(s) durant la mission :


BRANCHE MILITAIRE ET LOGISTIQUE
Commandement
/

Membre(s) et recrue(s)
- L'Ingénieur émérite Réak Bonmatos
- Haylie Cressy
- Seneshi Mackredill
-

DÉPARTEMENT MAGIE ET RECHERCHE/DÉVELOPPEMENT
Commandement
-

Membre(s) et recrue(s)
/


AUTRE : A'nory Sol'lar


VISITEURS
- Elumi Coursoleil, Sin'dorei utilisatrice de la Lumière
- Sharea Ombresang, Sin'dorei mercenaire


Objectif(s) de la mission :

- Récupération de pétrole dans la baie au sud d'Austrivage.


Déroulement de la mission :

Suite à mes travaux cruciaux très importants pour la survie du Nord et de la race très estimée réprouvée, j'ai utilisé tout le carburant disponible.

Il fallait donc en récupérer. J'ai donc réquisitionné l'aide de Haylie Cressy qui s'est fait un plaisir de m'aider, puis vint A'nory Sol'lar et Elumi Coursoleil, qui acceptèrent avec joie de m'aider, Sharea Ombresang qui monnaya sa participation afin de m'aider, et Seneshi Mackredill qui n'avait rien d'autre à faire que de m'aider.

Nous partîmes donc vers notre destination, armés de courage pour certains, de fûts et de casques de scaphandriers pour moi. La grosse inconnue de cette mission, c'était les gelées chancreuses. Ce genre de machin peut dévorer un gobelin d'un seul coup, et il y en a des géants dans la baie (et en forme de ver aquatique !).

Une fois sur place, j'ai ouvert le gisement à l'aide d'une bombe. Haylie n'avait pas besoin de casque vu qu'elle ne respire pas, Seneshi et Sharea les équipèrent, prirent des fûts et partirent les remplir de pétrole.

Malheureusement, l'onde de l'explosion attira des gelées vers nous. Elumi et A'nory se chargèrent des les détruire, mais une gelée géante (un globz en forme de ver !) arriva également depuis la baie !

Une bataille dantesque s'en suivie. Je passe les détails du combat, trop long. En gros, A'nory lançait des boules de feu, Elumi des éclairs de Lumière, Haylie détournait l'attention du monstre, Seneshi tentait héroïquement de sauver du pétrole, j'ai sauvé Seneshi de la noyade et Sharea a achevé le Globz.


Conclusion(s) de la mission :

- Je suis génial, comme toujours.
- Quelques fûts de pétrole ont été récupéré, mais clairement pas assez. J'ai donc acheté pas mal de réserve, vous trouverez la facture à la suite de ce rapport.
- Une marée noire s'est développée au sud d'Austrivage, mais le coin était déjà pourri de toute façon.


Remarque(s) et commentaire(s) :

- Shaera avait l'air intéressée par le Bras de Lordaeron, je lui ai donc proposé de nous rejoindre.


Le rapport est signé "Réak Bonmatos, le Sauveteur Aquatique, Maitre Marchand, Ingénieur Émérite et ami des Réprouvés".

[Piéce jointe : facture d'une quantité déraisonnable de carburant gobelin d'un montant beaucoup trop élevé pour être honnête.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission du 22/07/37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Missions clôturées-
Sauter vers: