Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport de la mission aux Hinterlands du 25/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Rapport de la mission aux Hinterlands du 25/09 Empty
MessageSujet: Rapport de la mission aux Hinterlands du 25/09   Rapport de la mission aux Hinterlands du 25/09 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:14


Intitulé spécifique de la mission :

Soirée d'intronisation des recrues et récents gradés du Bras de Lordaeron dans les Hinterlands / Récupération de cobayes / Infiltration de Nid de l'Aigle.


Référent(s) de mission
:

Grande Apothicaire Solina Âmefeu, ainsi que le Grand Exéctueur Daern Risend.


Personne(s) présente(s) au début cette mission :

BRANCHE MILITAIRE ET LOGISTIQUE
Commandement
- Grand Exécuteur Daern Risend

Membre(s) et recrue(s)
- Aghaa dit "le Nettoyeur" - Service Bras Armé
- Haylie Cressy - Service Renseignement
- Pierrik Truelle - Ingénieur


DÉPARTEMENT MAGIE ET RECHERCHE/DÉVELOPPEMENT
Commandement
- Grande Apothicaire Solina Âmefeu

Membre(s) et recrue(s)
-

Objectif(s) de la mission :

- Récupérer des cobayes - vivants - pour les travaux du Département Magie et Recherche/Développement.
- Se renseigner sur la situation vis à vis des forces en présence aux Hinterlands.
- Tester en situation réelle les aptitudes des recrues.

Déroulement de la mission :

Les objectifs ont été annoncés à la sortie du tunnel menant aux Hinterlands après l'arrivée des membres (Aghaa dit "le Nettoyeur", Haylie Cressy, l'ingénieur Truelle) accompagnées des membres du commandement (composé de la Grande Apothicaire Solina Âmefeu et Grand Exécuteur Daern Risend).

Il a été confié aux membres de la mission un Dispositif Audio Émetteur Récepteur Numérique (D.A.E.R.N, ou dans les archives, "réakophone") afin d'assurer une communication sur longue distance et de manière à prévenir les accidents éventuels dû à une mauvaise gestion de la coordination interne. L'ingénieur Truelle à modifié le sien au cours de la soirée, améliorant significativement les appareils.

La troupe s'est tout d'abord dirigée vers le Centre de Recherches d'Hiri'watha afin d'accomplir une étape de la mission : se renseigner sur les forces en présence. Le Sombre clerc Marnal nous communiqua des informations sur la position des trolls se vouant au culte de l'araignée Shadra. D'après ses dires, l'Alliance se permet des excursions de plus en plus osées. Excursions qui retardent les travaux des Apothicaires de la région.

Suite à cet échange, la troupe est allée vers les ruines les plus proches. Ce qui s'est révélé être un ensemble de temples. A cet endroit fut capturé un troll. N'y ayant trouvé aucunes femelles, il à été décrété que nous tenterions d'en obtenir une par le "biais" des groupes Amani basés dans les terres fantômes.

D'après Aghaa, les Hinterlands abritaient un sanctuaire Draconique. Afin de vérifier cette information et savoir si l'endroit en était encore peuplé, Haylie Cressy fut envoyée en éclaireur, équipée du dispositif modifié de l'ingénieur Truelle. Pendant ce temps, le reste du groupe s'est mis en marche vers Nid-de-l'Aigle.

Grâce au couvert procuré par les arbres, le Grand Exécuteur Daern Risend à pu profiter du placement et de la relative sécurité de la zone pour mettre à l'épreuve les capacités de Haylie Cressy. Elle fut donc envoyée, seule, espionner la ville et repérer une cible pouvant facilement être "prélevée", sans attirer l'attention. Une fois la cible choisie, elle fut rejointe par Aghaa, qui à transporté le nain jusqu'à la zone de regroupement.

L'ensemble du groupe est ensuite retourné à Moulin-de-Tarren, en passant par le col.

Nous avons été accompagnés toute la soirée d'un réprouvé nommé Edward Vandrim. Lequel était à la recherche de l'Apothicaire Naxxy Hailey. Il est resté dans les Hinterlands. Une Pandarène, visiblement curieuse, et aucunement dérangée par nos activités, nous à également accompagnée tout du long de la soirée.

Conclusion(s) de la mission :

- Le nombre de cobayes prélevés est au nombre de 2 et s'ajoute aux deux cobayes capturés lors de la mission précédente. Dans le but de diversifier le plus possible nos cobayes, d'autres prélèvements seront à faire.
- La mission s'est passée dans le calme, ce même avec la présence "d'invités" et de Truelle.
- Les activités de l'Alliance sont à surveiller dans cette région. Les Apothicaires du centre de recherche peuvent avoir besoin d'aide.
- Aucunes recrues n'étaient présentes ce jour-là.

Remarque(s) et commentaire(s) :

-

Le rapport est signé de la Grande Apothicaire Solina Âmefeu et frappé du sceau de l'écu de Lordaeron surmonté d'une épée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la mission aux Hinterlands du 25/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Missions clôturées-
Sauter vers: