Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rapport d'incident du 1er/4e/36 - Réak Bonmatos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réak

Réak


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

Rapport d'incident du 1er/4e/36 - Réak Bonmatos Empty
MessageSujet: Rapport d'incident du 1er/4e/36 - Réak Bonmatos   Rapport d'incident du 1er/4e/36 - Réak Bonmatos I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:22

Intitulé spécifique de la mission l'incident :

Déchirures dimensionnelles dans les cieux de Moulin-de-Tarren


Référent(s) de mission d'incident :

Le magnifique Réak Bonmatos


Personne(s) présente(s) au début de cette mission durant cet incident :

BRANCHE MILITAIRE ET LOGISTIQUE
Commandement
/

Membre(s) et recrue(s)
- L'Ingénieur émérite Réak Bonmatos
- Bras Armé Trucy Haute-Lame
- Burgh
- Elyrine

DÉPARTEMENT MAGIE ET RECHERCHE/DÉVELOPPEMENT
Commandement
- Grande Apothicaire Solina Âmefeu

Membre(s) et recrue(s)
/

VISITEURS
- Thaekilia Sothil, Sin'dorei ingénieure
- Anectus le sans-machoire
- Rénad Dinser, ancien Grand Exécuteur du Bras de Lordaeron alternatif d'une autre réalité dimensionnelle.


Objectif(s) de la mission l'incident la mission avant l'incident :

- Présentation du Miroir-Brisetransmonde X3000© à l'assemblée. La machine devait ouvrir une fenêtre infranchissable entre Moulin-de-Tarren et la version alternative de cette ville (les études ayant prouvées que la région est un nexus dimensionnel)


Déroulement de la mission l'incident :

Malgré le manque d'une pièce pas du tout capitale et sous la pression populaire, j'ai décidé d'activer le Miroir-Brisetransmonde X3000© dans le champ de Moulin-de-Tarren. En cas de problème, j'avais à portée le Colmato-Bréche X6012© dans l’hypothèse improbable où une brèche s'ouvrirait.
L'activation du Miroir-Brisetransmonde X3000© se déroula sans incidents majeurs. Juste quelques faits notables : l'ouverture de brèches et de vortex dimensionnels dans toute la ville, le déchirement des cieux, et une possible invasion de notre plan par des êtres d'une autre réalité. Sinon rien de spécial.
J'ai donc commencé à colmater les brèches, la suite est un peu flou. Selon le public, un être d'une autre dimension débarqua sur le site de l'expérience, et il s'agirait du Grand Exécuteur Daern Risend, mais alternatif, qui se faisait appeler Rénad Dinser suite à sa troisième mort et la destruction du Bras de Lordaeron lors de la guerre entre l'Alliance et la Horde dans le Nord.
Lorsque je revins au Miroir-Brisetransmonde X3000©, AlterDaern aurait confié un restabilisateur de matrice, la pièce pas du tout importante dont je parlais au début de ce rapport.
J'ai branché le bidule, tout a fonctionné, et j'ai sauvé notre réalité, ET la réalité de quelqu'un d'autre, même !


Conclusion(s) de la mission l'incident :

- Je suis génial.
- Le Portail-Brisetransmonde X7000™ est une réussite au delà des espérances de son créateur. Son créateur doit vraiment être quelqu'un de génial.


Remarque(s) et commentaire(s) :

- Cet intitulé de mission est appelé "intitulé d'incident" suite à la demande de la Grande Apothicaire. Je ne vois pas où est cet incident dont elle parle, mais pour lui faire plaisir, je fais un "rapport d'incident".


Le rapport est signé "Réak Bonmatos, le Transperce-Réalité, Maitre Marchand, Ingénieur Émérite et ami des Réprouvés".
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

Rapport d'incident du 1er/4e/36 - Réak Bonmatos Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'incident du 1er/4e/36 - Réak Bonmatos   Rapport d'incident du 1er/4e/36 - Réak Bonmatos I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:02

Le Grand Exécuteur, stoïque, lu le rapport du Gobelin.

Il regarda ensuite vers la machine "posée" sur son bureau sans aucune délicatesse.

Daern tourna ensuite son regard vers la porte et son encadrement défoncés, le trou formant une sorte de forme robotique.

Le Réprouvé posa délicatement le papier sur le peu de bureau qu'il lui restait, dégaina sa lame, et sorti lentement du centre de commandement sous les yeux inquiets des gardes.

Une fois dehors, il regarda à droite, à gauche, inspira longuement, et se mit à courir comme une furie dans Moulin-de-Tarren.

"INGÉNIEUR RÉAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK !!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'incident du 1er/4e/36 - Réak Bonmatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la mission aux Hinterlands du 25/09
» Rapport d'Erkath du 8/04
» Rapport de mission du 22/07/37
» Rapport de voyage d'Aghaa.
» Rapport de la mission en Arathi du 15/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Missions clôturées-
Sauter vers: