-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+7
Xênos
Enmorien
Trucy
Solina Âmefeu
Léorlah Delaffre
Daern Risend
Commandant
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:21

Merci de bien vouloir nous informer de vos absences à la suite de ce message, afin que nous puissions agir en conséquence pour la bonne marche de la guilde.

- - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:17

Je serais absent IG de dimanche soir à vendredi soir (je reviens pour le marché de Fossoyeuse avec Réak).

Je passerais toujours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Léorlah Delaffre
Officier
Léorlah Delaffre


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:32

Absent de ce lundi soir jusqu'à maximum Samedi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:29

Je m'excuse pour mes absences de ces derniers temps. L'IRL est un peu compliquée... Mais tout devrait revenir à la normale dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy

Trucy


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeMar 15 Sep - 8:49

Hello,

Tout d'abord désolé de ne pas avoir donné signe de vie...

Je suis actuellement en semestre d'échange aux USA, donc lorsque je parviens à me connecter ici, vous dormez sans doute...

Je vais faire mon possible pour trouver du temps à l'avenir, mais je suis pas mal occupé de l'autre côté de l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:35

Profite bien de ton semestre Outre-Atlantique ! Tu es où exactement?

J'en profite pour signaler que je ne pourrai pas être présent à la prochaine sortie des recrues, le 25 septembre, pour cause de week-end en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:03

Je ne serais pas très présente au cours de ces prochaines semaines. IRL, boulot, toussa toussa.

Je compte sur vous pour faire vivre un peu la guilde et faire de la pub de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeMar 5 Jan - 11:10

Morne année à tous,

Après une longue période d'absence due à un déménagement, à la naissance de mon second fils et aux vacances, je reviens en jeu et sur le forum.

Désolé de ne pas avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:57

Contente de te revoir dans les environs !

Bon courage avec toutes ces nouveautés dans ta vie. :p
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:31

Félicitation pour le marmot ! Et rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:33

Moi j'aimerais m'excuser de ne pas me connecter souvent, mais c'est dû au fait que j'ai découvert Hearstone, Endless Legend, Geopolitical Simulator 3 et que donc je joue à plein de trucs en même temps. Mais je vais continuer à venir, vous en faites pas pour moi, comme ça, Enmorien pourra me torturer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:56

Spalmaer a écrit:
Endless Legend

Endless Space c'est mieux !
Blague à part, on peut comprendre le besoin de diversité en cette fin d'extension, ne t'inquiéte pas. J'ai également découvert quelques jeux steam qui me font passer du bon temps.
Reste à l'affut du forum pour les annonces d'event ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:15

Daern Risend a écrit:

Reste à l'affut du forum pour les annonces d'event ! Smile

Et comment, je ne me suis pas inscrit pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morest Tombegrise

Morest Tombegrise


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:40

*Morest fait claquer une fiole au sol. Un nuage gris s'en échappe !*

Oyé ! oyé !

M'bref, je me suis peu connecté ces derniers temps, la faute à la vie IRL (saleté !), et je doute que je puisse pouvoir continuer à jouer tranquillement dans les prochaines semaines ! Je pars en vacance pour trois semaines d'ici peu (bonjour la Vendée !) et je ne serais donc pas présent pour la suite de l'aventure du Bras de Lordaeron. Comptez un bon mois d'absence de ma part, en gros !

Mais je reviiieeeendraaaiii !... *est aspirer dans sa fiole*

A bientôt, les peaux mortes !
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:06

Hey, à bientôt Morest, profite bien ! : D J'attends toujours ton histoire de rapport sur les champi ! : D

Pour ma part, je ne suis pas très dispo In Game en ce moment car je suis de nouveaux dans une période où j'enchaîne les examens médicaux et accumule la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:58

Bonjour à tous,

Moi je tenais à m'excuser pour ce petit temp d'absence que j'ai eu dernièrement, j'avais pas mal de retard au niveau du boulot et en plus je n'avais plus très envie de jouer à wow.

Mais la je me suis assez bien renseigné sur l'histoire de wow et sur le RP je reviens donc avec un nouveau personnage et j'aurai un RP un peu plus fourni.

Bon je suis toujours nul alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas que mes histoires ne soit pas aussi interessante que les votre.

Allez à bientôt.

Ps: un admin peu me changer le nom de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeSam 11 Juin - 1:50

Je vais te faire ça rapidement.

Bon retour parmi nous. Oh, et si tu as envie de lecture très riche en terme de lore, le tome 1 de World of Warcraft : Chroniques est sorti. Je n'ai pas encore prit le temps de le lire, mais c'est un très bel ouvrage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:58

Je vais commencer les salves d'absence de l'été : je ne serai pas là de demain (1 juillet) jusqu'au 21 juillet au moins, puis de nouveau à partir du 30 août.

Vous regretterez certainement l'absence de votre prêtresse de l'Ombre Oubliée, je le sais. Mais rappelez vous, l'absence est à la torture ce qu'est le vent lors d'une canicule : elle n'est qu'un faux espoir pour les plus courtes et une cruelle déception pour les plus longues. Quoi, ce n'était pas cela le proverbe?
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:25

Mais que vas-t-on faire sans toi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Liosos Rakarth

Liosos Rakarth


Race : Elfe de Sang
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:34

Je tiens à annoncer une très longue absence à partir du 3 Octobre, comptez 8 mois ou un an avant que je ne reviennes.
Pour Rakarth, ça sera une fois de plus une absence soudaine, à moins qu'il n'arrive à finir en prison ou pire d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Autour de la Guilde :: Coin Bavardages-
Sauter vers: