-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de mes confrères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwalim

Dwalim


Race : Mort-vivant
Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2017

A la recherche de mes confrères  Empty
MessageSujet: A la recherche de mes confrères    A la recherche de mes confrères  I_icon_minitimeSam 30 Sep - 1:21

[HRP]

Salut à tous ^^ je m'appelle Julian, 21 ans, actuellement chef de chantier dans une entreprise de Travaux Publics. Passionné de musique ( à l'exception du rap ^^), de littérature, de sport (rugby, vtt) mais aussi de jeux vidéos, j'apprécie notamment tout élément se référant à l'univers fantasy, d'où ma présence sur World of Warcraft !
Puisqu'on en parle j'ai débuté à Legion en janvier 2017, bien qu'ayant connu l'univers de Blizzard depuis Wrath of the Lich King. Etant désireux de connaître l'intégralité du jeu , j'ai volontairement décidé de ne pas "rush" comme tant d'autres de la communauté afin de m'intéresser le plus possible au Lore.
Mes expériences dans le RP sont limitées, les dernières sessions de Jdr papier remontant à quelques années, cependant je suis prêt à m'investir et à prendre le rôle très à coeur si la guilde offre une ambiance conviviale ^^

PS : mon perso se situe à Khaz Modan j'ai donc créer un autre perso sur Clairvoyants afin de pouvoir effectuer une première communication ingame avec les membres de la guilde. Cependant si ma candidature est acceptée je suis prêt à effectuer le transfert vers le royaume avec mon main ^^


[RP]

"La zone 52 !! En voilà un nom ridicule ! Il y a donc 51 autres zones de ce même genre ?? Et tous ces petits hommes  qui se dandinent çà et là ! Quel est donc cet accoutrement ? Jeune homme répondez moi je vous en prie "
  - Ce sont des gobelins et des gnomes chargés d'extraire la roche afin de l'étudier. On pense que c'est ce matériau qui a conduit les rénégats à construire les manaforges.
Les grosses tours pleines d'éclairs là ?"

L'elfe lança un regard dédaigneux au Mort-vivant qui lui faisait face. Assurément les Réprouvés tenaient une place estimée auprès des Elfes de Sang depuis leur intégration à la Horde. Cependant, la simple vue d'un de ces zombies l’écœurait au plus haut point et le spécimen devant lui ne manquait pas de conforter son opinion.
Des cheveux hirsutes, le regard vide, la démarche mal assurée, sans doute dû à un manque de chair dans les jambes, ainsi qu'une mâchoire déformée , voilà en somme à quoi ressemblait le mort-vivant.


  "Vous auriez pu au moins faire quelque chose pour ça" dit l'elfe en fixant le menton du mort vivant d'un air dégouté.
  " Figurez vous que je m'estime heureux de m'en être aussi bien tiré. Certains de mes collègues n'ont pour ainsi dire plus de mâchoire...et d'autres y ont laissé la vie !Ahh.. Une histoire bien fâcheuse. Nous étions tous occupé à nous excercer, chacun dans nos domaines respectifs. En ce qui me concerne, je pratique les arts pyrotechniques, j'ai appris à manier le feu, non sans quelques difficultés je le reconnais. Mais il y avait ce fameux sortilèges...Le Souffle du Dragon[/i je ne parvenais pas à le maîtriser. J'ai donc demander à feu mon ami, Taraukh, un Tauren druide respectable et très instruit dans l'alchimie, s'il n'y avait pas une potion, un  mélange capable de m'aider à progresser rapidement.
Il releva le défi de me concocter une potion qui me rendrait tellement puissant que les mages du  Kirin Tor eux-mêmes s'inclineraient devant mes prouesses.
Plusieurs jours s'écoulèrent, sans aucune nouvelle. Puis un soir, un courrier me parvint de la part de mon ami :il avait pratiquement achevé sa création et me donna rendez-vous à l'auberge des Piton du Tonnerre afin de tester sa mixture.
Sur place, nous nous assîmes et Taraukh me mit en garde quant au composant de  sa potion : en effet, certains réactifs du mélange étaient de nature ..disons...explosives...connaissant mes compétences en la matière il prit donc la plus grande précaution au moment de l'échange. Et c'est là que tout a basculé ...
C'est alors que vint se poser sur mes genoux un petit animal, ou plutôt une petite plante à  tête de tournesol, qui se mit à chanter.

  -Ba quoi ? Keskia ?? T'es pa bien ?
  - M'enfin...tu le sais...cette chose...elle est...elle est ...adorable....tu le sais pourtant bien...JE SUIS ALLERGIQUE A TOUT CE QUI EST MIGNON
    - Heyy c'est drole t'a le pif et la gueule ki sont en train d'fumer...comme si t'allai....
AAAAAATTTTTTTTTCCCCCCHHHHHHHOOOOOUUUUMMMMMMM
De ma bouche sortit un immense jet de flammes et une violente détonation s'ensuivit. J'eus à peine le temps de me mettre un bouclier de protection que mon visage se défigura.

- Mais c'est horrible !! scanda l'Elfe. Et qu'est-il arrivé à votre ami ??
- HAHAHA !! Lui ??Pas survécu. Calciné !! Rôti à point la grosse vache!
- Mais c'est une honte de rire de la mort de ses camarades. J'espère au moins que vous lui avez accorder une sépulture digne de son rang.
- Mais pensez vous ! J'lai bouffer ! ^^ Vous devriez essayer. C'est beaucoup plus raffiné que ça n'y parait!!
- C'EST UN SCANDALE D'ENTENDRE CA !! VOUS AUTRES CADAVRES N'AVAIENT AUCUNE COMPASSION POUR VOS ALLIES !! VOUS N'AVEZ DONC PAS DE COEUR ?!?!
- Ah mais si regardez "

Le mort-vivant retira sa chemise et se mit à écarter ses côtes de ses deux mains afin de laisser apercevoir son organe respiratoire, ou du moins ce qu'il en restait.
"- SORTEZ D'ICI ! hurla l'Elfe de Sang. Retourner dans votre tombe parmi les vôtres et laissez nous en paix ! Vous n'êtes pas les bienvenus ici !
Un peu honteux mais non content de sa petite farce, le mort vivant sortit donc de l'auberge et s'apprêtait à partir dans les Tranchantes quand soudain :
" Bonjour Monsieur le Mort !! C'est vrai que vous avez des vers qui vous sortent du nez quand vous dormez ?? Et est-ce que c'est vrai que vous vous baignez dans des bains de morve ??
- OOOhhh des petits gnomes ... mais ne sont-ils pas mign...migno....oh zut !"
AAAATTTTTTTTTTTTCCCCHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUMMMMMMMMMM

Mon petit Nazgarrath,il va peut-être falloir penser à rentrer chez soi et à ne pas ressortir tout de suite tout de suite n'est-ce pas ??"
                           
                 
                                                                       ...........................


Après un long voyage en direction de Brill, sa terre natale, le mort-vivant repensait à l'incident de la Zone 52. Il était dérangé, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute, mais au fond est-ce qu'être mort ressuscité devait forcément être mal vu par les vivants? Est-ce que tout ce qui est mignon était susceptible de causer des désagréments en raison de sa nature Réprouvé ? Lui qui n'a jamais désiré autre chose que de faire partie d'une famille, d'un groupe d'amis, devait-il se condamner à errer seul dans tout Azeroth et au-delà ??

C'est alors qu'Il fut promptement réveilllé de sa méditation  par un appel venant de la place du village


"Oyé oyé !! Debout les Morts ! Servez votre Reine à tous, la Dame Sylvanas Coursevent ! Le Bras de Lordaeron vous tend ses bras et vous invite à participer activement à la défense du Royaume contre l'envahisseur de l'Alliance ainsi que toutes autres menaces !! Rejoignez nous dès à présent dans ce bureau de recrutement "

Il indiqua l'entrée du bâtiment concerné. Nazgarrath, vit une lueur d'espoir traverser son esprit:
" C'est ma chance de prouver que je peux être quelqu'un !!" Il entra d'un pas vif et assuré :
"JE VEUX ETRE DES VÔTRES !!"


Dernière édition par Dwalim le Sam 30 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

A la recherche de mes confrères  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes confrères    A la recherche de mes confrères  I_icon_minitimeSam 30 Sep - 19:18

HRP

Bonsoir Julian ! Une candidature intéressante, et un personnage qui à l'air plutôt original ! Je vais faire de mon mieux pour m'occuper de ta candidature. Cependant, je vais être en déplacement ces prochains jours, mes réponses risquent d'en être retardées.

Je te conseille également de mettre un peu de couleur dans ton post, ne serait que pour différencier qui parle. (même si c'est compréhensible)

Je reviens toutefois sur un point de ton post rp qui me chiffonne un peu :
"Assurément les Réprouvés avait su tenir une place importante auprès de ses semblables lors de la défense de Lune-d'Argent devant l'arrivée du Fléau"

Les elfes de sang, nommés Haut-Elfe avant l'attaque du Fléau ont été seuls face à ce massacre. Ils se pensaient en sécurité derrières leurs protections magiques et ont été même peu nombreux à aider les humains. Par contre, les elfes de sang sont devenus des membres de la Horde par le biais de Sylvanas, quelques années plus tard, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Dwalim

Dwalim


Race : Mort-vivant
Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2017

A la recherche de mes confrères  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes confrères    A la recherche de mes confrères  I_icon_minitimeSam 30 Sep - 20:56

Bonsoir

Je viens d'effectuer les modifications. Pas de soucis pour les déplacements je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de mes confrères  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mes confrères    A la recherche de mes confrères  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mes confrères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: