-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forestier-sombre Mila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Forestier-sombre Mila Empty
MessageSujet: Forestier-sombre Mila   Forestier-sombre Mila I_icon_minitimeDim 3 Sep - 18:18

HRP: Salut a tous, je ne parle jamais de moi IRL. Le seul truc utile a savoir c'est qu'en semaine je dois aller vers 22h 30 au lit. Voilà la partie hrp la plus courte de l'histoire des forestier sombre. J'avais un perso avant dans la guilde que j'ai delete ( Karor)

Rp: 

Mila sortit enfin de cette camelote gobeline appelé zeppelin. Il faut dire que le voyage n'a pas été de tout repos, risque d'incendie et d'explosion. La technologie gobeline dans toute sa splendeur.  Elle ressemblait à une elfe de sang, juste deux détails trahissait qui elle était vraiment: Elle avait une peau bien plus pâle que les elfes de sang ordinaires et elle portait une armure ressemblant en tout point a celle des forestier-sombre. Elle n'avait comme arme son arc accompagné de son carquois. Silencieuse comme une ombre, elle se dirigea vers le bureau de recrutement, tout en essuyant la poussière et les divers résidus résultant de son voyage. Elle s'arrêta un instant pour regarder la statue de la Dame Noire puis poursuivit son chemin. Elle toqua a la porte du bureau de recrutement de Brill. Elle entendit le recruteur lui dire d'entrer. Elle rentra d'un pas léger, inaudible et sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Forestier-sombre Mila Empty
MessageSujet: Re: Forestier-sombre Mila   Forestier-sombre Mila I_icon_minitimeMer 13 Sep - 17:55

La candidature tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Forestier-sombre Mila Empty
MessageSujet: Re: Forestier-sombre Mila   Forestier-sombre Mila I_icon_minitimeSam 16 Sep - 15:00

Bonjour Mila. Nous allons peut-être mettre en place un petit RP de recrutement directement IG. Si tu veux bien me communiquer tes dispos des prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Forestier-sombre Mila Empty
MessageSujet: Re: Forestier-sombre Mila   Forestier-sombre Mila I_icon_minitimeSam 16 Sep - 17:53

Je suis dispo demain de 20h ( pt être même plus tôt) à 22h15. Lundi 14-15h à 22h30 et mardi 17h30 à 22h15. Pour me contacter ig c'est taeladas ( c'est encore une autre perso sur laquelle je suis plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Forestier-sombre Mila Empty
MessageSujet: Re: Forestier-sombre Mila   Forestier-sombre Mila I_icon_minitimeDim 17 Sep - 18:48

Lundi soir, dès 21h à Moulin de Tarren. Tu seras disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Forestier-sombre Mila Empty
MessageSujet: Re: Forestier-sombre Mila   Forestier-sombre Mila I_icon_minitimeLun 18 Sep - 8:21

Ca devrait être possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forestier-sombre Mila Empty
MessageSujet: Re: Forestier-sombre Mila   Forestier-sombre Mila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forestier-sombre Mila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflets sur la sombre route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: