Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris Empty
MessageSujet: [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris   [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris I_icon_minitimeLun 1 Fév - 9:24

Très tôt ce matin, un Nécrotraqueur de Moulin-de-Tarren est venu déposer un rapport d'observation. Celui-ci vient d'un agent rattaché à la Forêt des Pins Argentés.

« Au Commandant Maundrell et aux Gradés du Bras de Lordaeron,

- - - Rapport d'Observation de l'île de Fenris - - -

L'île de Fenris, dernièrement employée par les survivants de Hautebrande et les worgens, à été remise en service par un groupe hétéroclite de l'Alliance. Nous pouvons observer depuis peu une remise en état du fort et une nouvelle activité.

Parmi eux, un Nain, une Draenei et un Humain on pu être observés. Ces derniers s'en prennent aux Écarlates présents dans les environs. A ce jour, aucunes actions belliqueuses contre les Réprouvés à noter.

Autre fait surprenant, l'un d'entre eux à tenté à plusieurs reprises d'entrer en contact avec Nous. Lorsque enfin un réprouvé s'est retrouvé là-bas, il est reparti en répétant « Ils ne sont pas méchants, en fait, mais le grand humain là-bas, il veux rencontrer un porte-peste. C'est complètement dingue. »

Aucune mesure n'a, à ce jour,  été prise à l'encontre de ce groupe qui se nomme déjà « Garde Cendrée ». Je m'en remet à votre bon jugement. Peut-être vos Apothicaires voudront-ils tenter quelque chose.

Pour la Gloire des Réprouvés,

Nécrotraqueur R. »


- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris Empty
MessageSujet: Re: [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris   [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:25

La Porte-Peste, gradée au sein du Bras de Lordaeron au rang de Grande Apothicaire, passa rapidement le rapport en revue, avant de l'afficher sur le grand panneau, à la vue de tous, suivi d'une note.

"Je compte leur rendre une petite visite prochainement. Si certaines personnes souhaitent m'accompagner, me contacter.

S. Âmefeu."


- - - -

HRP :
Il s'agira ici d'une session de jeu en RP interfaction. Ayant un contact parmi cette Garde Cendrée, je ferais office de "traducteur". Le RP en lui même sera ralenti par les échanges de messages. Je ne prendrais pas plus que 4 personnes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Réak

Réak


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

[Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris Empty
MessageSujet: Re: [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris   [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:39

Le Gobelin déboula dans le bureau de Solina, suivi d'un garde qui tentait sûrement de lui faire comprendre qu'on ne pouvait pas déranger la Grande Apothicaire comme ça. Mais visiblement, l'ingénieur était plus rapide.

"Yo Grande Apothicaire, ça boom ? J'ai vu votre annonce là pour partir discutailler avec les Allianceux. Si y'a de la place, j'suis du voyage ! Considérez ma présence comme un potentiel intermédiaire pour des liaisons commerciales entre le Bras de Lordaeron et la Garde Cendrée ! Et si jamais sa tourne mal... J'aurai le Réaktron ! Bon c'est pas tout, j'ai un moteur qui tourne et ça peut exploser à tout moment. Tchao !"


Réak repartit aussi vite qu'il était arrivé, ne laissant qu'un garde exaspéré sur son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

[Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris Empty
MessageSujet: Re: [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris   [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris I_icon_minitimeMar 16 Fév - 10:59

Nul ne put affirmer qu'Enmorien était VOLONTAIREMENT passée devant le tableau d'affichage. Les mouvements d'Enmorien étaient au mieux incompréhensibles. Oui, il était préférable de ne pas chercher à comprendre.

Toujours est-il qu'Albère, le fantôme pusillanime et grincheux qui accompagnait la prêtresse ne put s'empêcher de lire à voix haute le rapport, probablement pour ennuyer sa protectrice. Celle-ci s'arrêta soudainement, tourna la tête frénétiquement de gauche à droite en écoutant le spectre.


-Quelle merveilleuse nouvelle ! Commenta la prêtresse après la lecture. " Une alliance de l'Ombre dans la Lumière, et de la Lumière dans l'Ombre. Ils auront besoin d'un guide."

La prêtresse sortit de sa poche une sorte de sceau, le badigeonna d'encre (en renversant le précieux liquide partout autour) et appliqua le sceau au hasard sur le panneau. Elle signifiait ainsi qu'elle était disposée à intervenir dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris Empty
MessageSujet: Re: [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris   [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:58

HRP :

Toujours d'actualité si des personnes souhaitent encore se greffer au groupe. Sinon, j'aurais besoin de vos dispos pour essayer de fixer la date de cette rencontre.

La personne qui nous accueillera jouera surement un perso horde pour faire les émotes et les dialogues de son personnage alliance. Histoire que l'on aient pas à se prendre la tête avec la barrière de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Réak

Réak


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

[Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris Empty
MessageSujet: Re: [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris   [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:46

Tous les soirs sauf lundi, mercredi et jeudi !
PLEINE PUISSANCE MONSIEUR ZOULOU !
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

[Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris Empty
MessageSujet: Re: [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris   [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:08

Tous les soirs pour moi en semaine... ça laisse le mardi et le vendredi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris Empty
MessageSujet: Re: [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris   [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:22

C'est donc tout bon.

Ce sera pour vendredi prochain, le 8 avril dès 21h ! Je compte sur vous les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

[Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris Empty
MessageSujet: Re: [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris   [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:16

[HRP]

Désolé de vous faire faux bond, mais j'avais totalement oublié que je reçois de la visite tout le week-end à partir du vendredi soir, donc je ne pourrai pas être là vendredi 8. Désolé de prévenir si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris Empty
MessageSujet: Re: [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris   [Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle du Conseil] Rapport concernant l'île de Fenris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle du Conseil] Acte de Guerre (Bras de Lordaeron/Ost Pourpre)
» Rapport de mission du 22/07/37
» Rapport d'Erkath du 8/04
» Rapport de voyage d'Aghaa.
» Rapport de la mission en Arathi du 15/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Quartiers Généraux et Autres Lieux :: Quartiers Généraux-
Sauter vers: