Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Candidature] Krealas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaestra




Race : Elfe De Sang
Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015

[Candidature] Krealas Empty
MessageSujet: [Candidature] Krealas   [Candidature] Krealas I_icon_minitimeMar 20 Oct - 0:33

Salutations, ''frères et soeurs de la Horde'',

I - HRP

Je suis une personne passionnée par la lecture, qui à soif d'écriture et surtout de contact.
Pas n'importe quel contact : Le RP en jeu, principalement. Mon niveau d'expérience remonte à la
version 1.10 de World Of Warcraft. Je n'ai pas beaucoup pratiqué le RP à cette époque, mais j'ai pu
récemment créer deux guildes (désormais disparues) de RP. Nous ne sommes malheureusement pas
arrivés au dessus du niveau 70. Malgré tout, nous avons pu garder l'aspect RolePlay.

J'ai rencontré un membre de votre guilde, et mon j'ai un bon intérêt pour votre guilde car le RP que je recherche
s'y trouve et à l'air assez sérieux. D'autant plus que cela saura faire avancer mon personnage, qui est voleur au passage.


PS : Mes autres personnages principaux :

- Khaestra - Eldre'Thalas
- Arthkras - Eldre'Thalas


II-III - RP ( [En quelques lignes, si vous voulez le Roman, y'a qu'à demander ^^')

Krealas, est l'aîné de la famille Versang, une magnifique chevelure blonde et longue accompagnée d'une petite barbe naissante, très ressemblant à son frère cadet qui se nomme Khaestra ( Arthkras aujourd'hui ). Ils grandirent ensemble chacun de leur côté, au regret du petit frère. En effet, l'aîné avait un caractère difficile, depuis la mort de leur mère dans un ''incident'' au sein de Lune d'Argent. C'est un être ne faisant confiance à personne à part lui même tentant de survivre dans ce monde de fous, tout en défendant l'endroit où il fut né. Il fit une formation militaire dès le jour de sa majorité, tandis qu'Arthkras travaillait pour les Forestiers, en tant qu'espion.

Un jour, Krealas assista au mariage de son jeune frère, tout derrière la foule, debout et appuyé contre le mur, encapuchonné, mais malgré tout, heureux pour son cadet. Il lui dit au revoir quelques jours plus tard car ce dernier partit en mission jusqu'à Lordaeron...Quant tout bascula, lors de l'arrivée de la plus grosse terreur qu'aie pu connaître le monde : Le Fléau. Une armée de morts-vivants, prêts à tout dévaster sur leur passage. L'Elfe fut un des premiers à défendre SON territoire...et un des plus longs survivants. Il perçait à des points très précis chaque abomination qui passait, les saignants jusqu'à leur deuxième mort.
Ils gagnèrent pendant un moment jusqu'au moment ou le maléfique Chevalier de la Mort, Arthas s'empara du Puits Solaire, les défenses légendaires de Quel'Thalas tombèrent alors, Krealas avec. Allongé, une épée pointée dans le torse, prêt à mourir, tandis que les seules poignées d'Elfes en vie purent échapper au carnage, fuyant cette armée de fous.

Quant Khaestra revenut, ce ne fut que pour découvrir l'horreur qu'avait laissé le futur Roi-Liche. Il tomba à genoux lorsqu'il vit son grand-frère avec Aelya, sa femme, raide morte. Il pleura, posant les mains sur son frère


''Non, ne me quitte pas Krealas ! Je ne pourrai rien faire sans toi !''
''Sale faible !fit-il en le repoussant lentementKhaestra écoute...Fais...Tout ce qui
est en ton pouvoir...Pour...Survivre, sois fort...et malin.Sa voix se tue tandis que le cadet s'en alla combattre

Alors qu'au terme de la bataille, Khaestra mourut, miraculeusement, Krealas ne mourut pas d'une façon dont il gardera toujours le secret. Des mois plus tard, il s'en alla en Lordaeron, saccagé par le Fléau, pour y retrouver les ''Réprouvés'' Une faction dissidente, détachée du Fléau, la ou il entendit parler du Bras de Lordaeron, des patriotes ? Qui ont pour but de repousser les derniers Humains, ainsi que l'Alliance...Une parfaite idée, voilà pourquoi ; Krealas décida de tuer tout humain pour cause des actes du Général Garithos et jugea Térénas traître, en laissant son peuple combattre le Fléau sans y envoyer des renforts. Les rejoindre lui sera purement bénéfique, pour lui, ainsi que pour eux...Mais comment ? En fouillant un peu et en soudoyant les quelques informateurs par-ci par-là, il compris rapidement que leurs bases se trouvaient à Brill, et à Tarren Mill, chevauchant son fidèle Faucon et accompagné de son corbeau, il prit la direction de Moulin-de-Tarren...Une fois arrivé à une heure tardive, il pénétra dans la ville en ruine jusqu'à y rencontrer un recruteur...se nommant...peu importe. Il lui expliqua son histoire et y plaça par la suite les intérêts que eux auraient en le recrutant et ses intérêts personelles le concernant, en espérant qu'une ''alliance'' serait possible. Il en était sur vu leurs objectifs commun.

-----

Un peu long, en effet mais vous n'avez pas vu la ''version longue'' !
Merci pou l'attention que vous me porterez, et sur ce, je vous dis à bientôt.
Krealas
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Krealas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krealas   [Candidature] Krealas I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:59

Le Nécrotraqueur Krein, assigné au bureau de recrutement de Moulin-de-Tarren, reposa ses notes sur le bureau et observa attentivement le candidat. Candidat qui se trouvait dans son bureau depuis une bonne heure maintenant. Le réprouvé croisa ses doigts, tout en posant ses coudes sur le bureau.

"Donc... Si je récapitule... Vous êtes originaire de Quel'Thalas. Vous vous nommez Kraelas, si j'ai bien compris et êtes l'aîné de votre fratrie. Vous avez survécu au passage du Fléau et avez décidé d'abattre tout humain croisant votre chemin pour vous venger... C'est bien cela ?"

Le Réprouvé laissa le silence planer un moment, avant de reprendre.

"Notre ordre est récent, bien plus récent que le début de votre croisade contre les humains. Dites-moi, vous avez déjà abattus beaucoup d'entre eux ? Comment vous y prenez-vous ? Vous êtes un guerrier ? Ou peut-être bien un sorcier ? Nous avons besoin d'en savoir un peu plus, voyez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Khaestra




Race : Elfe De Sang
Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015

[Candidature] Krealas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krealas   [Candidature] Krealas I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:19

L'Elfe de Sang fronça les sourcils et s'approcha un peu plus du Nécrotraqueur. Tout le le jaugeant, il sortit ses deux dagues et les montra en les posant sur le bureau gavés de poisons et brillantes. Les quelques éclairages lui donnaient un air luisant.

''Je suis...Un assassin. Et oui, j'en ai déjà abattu, notamment les seuls cancres qui restaient chez nous, à Quel'Thalas. Je les prends en groupe, insère la peur en eux, le doute et, dès qu'ils baissent leur garde, j'attaque, un par un, ils disparaissent. Puis, il n'en reste qu'un à la fin...Je préfère prendre mon temps pour le malheureux dernier.

Il passa une main dans ses longs cheveux, puis réajusta l'écharpe qui cachait une partie de son visage en fixant le Mort-Vivant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Krealas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krealas   [Candidature] Krealas I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:10

Le Nécrotraqueur regarde les dagues suintantes de poison, puis l'elfe qui s'approche d'un air las, laissant le candidat s'exprimer.

"Vous pouvez vous asseoir vous savez. Et donc, vous dites être un assassin. Depuis quand ? Vos victimes ne se comptent que parmi les humains ? Rechigneriez-vous à abattre l'un des vôtres si cela vous était demandé ?"

Reprenant l'encrier et la plume, Krein ajoute quelques annotations au dossier du candidat.

"Nous sommes flattés que vous aillez entendu parler du Bras de Lordaeron. Vous avez prit le temps de vous renseigner sur nous ? Sur nos activités ? Nos rangs sont principalement composés de non-morts. Cela ne vous dérange en aucun cas, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaestra




Race : Elfe De Sang
Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015

[Candidature] Krealas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krealas   [Candidature] Krealas I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:53

Krealas regarda attentivement le Réprouvé tout en décidant de s'asseoir et de se détendre un peu.Il le fixa en répondant à ses questions.

Merci...Je suis Assassin depuis un long temps vous savez, bien avant l'attaque du Fléau sur Quel'Thalas. Je devais avoir l'adolescence, c'est mon père qui m'a formé et je me suis perfectionné dans la formation militaire. Il marqua une pause avant d'ajouter :

Mes victimes se comptent parmi tout ce qui nous veulent du mal. Que ce soit dans l'Alliance ou dans la Horde...Elfe ou pas.
Pour finir, oui. Je me suis assez bien renseigné sur vous, je connais le nom de l'un de vos recruteurs, Orderic, votre chef...Maundrell ?


En posant également les coudes sur la table, il conclut

Vous comptez protéger les terres du Nord, bouter l'Alliance hors de vue. C'est l'objectif que nous avons en commun et c'est pour ça que je suis ici maintenant. Cela pourra servir autant vous que moi. Et non, la présence de Non-Morts ne me repousse pas. Ils sont comme nous, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Krealas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krealas   [Candidature] Krealas I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:21

"Orderic est l'un des recruteurs du bureau de Brill, oui. Et "Maundrell" est le commandant de notre ordre. Il est peu probable que vous le rencontriez, cela dit."

Le réprouvé observa ses notes, y ajouta les dernières réponses de l'assassin, puis commença l'espèce de rituel qui accompagnait la fin des entretiens avec les candidats. Il prit un vélin vierge, trempa sa plume dans l'encrier, et rédigea un petit courrier qu'il tendit au candidat.

"Présentez cette note à Taz'Jiroh. Il s'agit du troll qui tient l'auberge. Il mettra une chambre à votre disposition. Le temps que les haut-gradés vous convoque pour un nouvel entretien. Pour ma part, votre dossier comporte suffisement d'éléments pour être transmis."

Le Nécrotraqueur marqua une pause, et reprit.

"Toutefois, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Il est aussi dans mes fonctions de recruteur d'y répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Khaestra




Race : Elfe De Sang
Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015

[Candidature] Krealas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krealas   [Candidature] Krealas I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:32

Krealas prit la lettre et la rangea dans son sac puis rengaina ses dagues. Il prit la direction de la porte avant de s'arrêter.

- Je vous remercie.

Il prit par la suite la direction de cette fameuse auberge et y pris une chambre après avoir transmis la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Krealas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krealas   [Candidature] Krealas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Krealas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: