Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Alysandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alysandra

Alysandra


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

[Candidature] Alysandra Empty
MessageSujet: [Candidature] Alysandra   [Candidature] Alysandra I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:49

/HRP

Bonjour à tous,

Je vais commencer par une petite présentation de ma personne. Je m'appelle Sébastien, je viens d'avoir 27 ans (et oui, le temps passe vite), et je viens de Belgique, plus précisément de la festive Province de Liège. Je suis sur World of Warcraft depuis un bout de temps. J'ai commencé le jeu juste avant la sortie de Burning Crusade. J'ai commencé les jeux de Blizzard depuis tout petit. Warcraft, Starcraft, Diablo..., j'ai grandi dans ces trois univers. Cela fait très longtemps que je pratique le jeu de rôle, aussi bien dans l'Alliance que dans la Horde.

Si vous avez des questions à mon propos, n'hésitez pas à me demander.

/RP

La nuit était tombée depuis longtemps sur la campagne, et une brume épaisse recouvrait les bois et les sentiers menant à la bourgade de Brill. Un silence de mort planait dans l'atmosphère. Il faut, reconnaître que les terres de Lordaeron, autrefois verdoyantes et vivantes, étaient tombées dans un silence de mort depuis plus d'une décennie. Seuls des grognements venaient parfois à résonner dans les sous-bois, ou l'apparition furtive d'une patte d'araignée géante pour signaler au voyageur attentif que la vie n'avait pas tout à fait disparue sur ces terres.

Cette nuit aurai pu être comme les autres, froide et sombre. Cependant, une lueur apparut dans le sentier menant aux portes du village. Elle fut lentement suivie par le bruit de pas étouffés par la terre battue. En y regardant un peu plus prêt, une silhouette apparut à travers la brume. Une forme humanoïde se dirigeait à pas lents vers les portes de Brill, fermées pour la nuit. L'inconnu, ou plutôt l'inconnue, n'était autre qu'une Réprouvé. Vêtue d'une longue robe aux reflets violacés et d'un long manteau sombre, la Morte-vivante marchait droit devant elle, ne tournant la tête qu'à l'occasion pour observer les alentours d'un air absent.

L'inconnue apparut aux portes de Brill en fin de nuit, lanterne à la main. Fait inhabituel, elle portait en bandoulière un imposant grimoire relié par un cuir sombre, et soutenu par une chaîne qui semblait lacérer l'épaule de la jeune femme autrefois humaine. En s'arrêtant devant les portes closes du bureau de recrutement, Alysandra observa un moment l'armature de bois et de métal qui lui barrait le passage. Après avoir réajusté une paire de verre épais qu'elle portait devant ses yeux, l'inconnue tendit sa main libre contre le bois de la porte, puis gratta ce même bois jusqu'à obtenir un son audible de l'intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Alysandra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alysandra   [Candidature] Alysandra I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:15

Si Orderic devait citer une des préférences de son poste de recruteur nocturne du Bras de Lordaeron, ce serait la quiétude. En effet, rares étaient ceux qui venaient postuler de nuit, la plupart des gens étant resté diurne (une habitude donc Orderic s'était débarrassé depuis fort longtemps).

Le Réprouvé était calmement en train de lire un livre traitant des différentes techniques d'armes à la lueur du feu de cheminée lorsqu'il entendu un étrange bruit.

"Scratch.... scraaatch..."

Il releva la tête un instant, puis reprit sa lecture. Se devait être un quelconque animal marchant sur le toit de la baraque.

"Scratch... scratch."

Orderic déposa son livre, cherchant à attribuer une localisation à ce son qui le déranger. Il perçu ce... grattement ? au niveau de la porte d'entrée. Un chat ? Non, peu probable, il n'y avait plus de chat ici depuis plus d'une décennie. La curiosité prit le pas et le Réprouvé alla ouvrir la porte.

Il se retrouva en face d'une réprouvée dans une robe violette camouflée dans un long manteau noir et armée d'un lourd grimoire. Orderic leva un reste de sourcil et prit la parole.

"Mornesoir. Vous êtes au bureau de recrutement du Bras de Lordaeron, vous désirez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alysandra

Alysandra


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

[Candidature] Alysandra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alysandra   [Candidature] Alysandra I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:00

La jeune Réprouvée entreprit un nouveau grattement contre le bois de la porte lorsqu'elle comprit que sa première tentative était restée sans réponse.

"Scratch... scratch."

Un bruit de pas se fit entendre et semblait se rapprocher de la porte. Alysandra esquissa un semblant de sourire. Il semblait qu'il y avait au moins un Réprouvé debout à cette heure nocturne.

"Bien", dit-elle tout bas pour elle-même.

Alysandra avait une activité nocturne assez intense en règle générale, et fut donc heureuse de ne pas être la seule cette nuit là.

"Voyons voir ce que nous avons là..."

Lorsque que la porte fut ouverte, la jeune Réprouvée se pencha en avant, réajusta ses verres de lecture, et commença à étudier celui qui se trouvait face à elle. Après un court instant, Alysandra hocha pour elle-même, puis exécuta une courte révérence.

"Morne soir... Bien sur que je suis au bureau de recrutement du Bras de Lordaeron. Je ne suis pas venu vous vendre du fil à coudre."

Alysandra attendit une réponse, sa main droite tapotant le gros grimoire.

"Alysandra. A qui dois-je m'adresser pour une postulation?"
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Alysandra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alysandra   [Candidature] Alysandra I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:58

Le recruteur observa quelques instants la dénommée Alysandra et sans plus de simagrées l'invita à entrer.

"C'est ici même, entrez et installez vous."

Orderic proposa l'une des deux chaises en face de son bureau, meuble ayant visiblement subit les affres des années. Si ce dernier était recouvert de parchemins en tout genre faiblement éclairé par un feu de cheminée mourant, le reste de la pièce demeurait peu utilisé, comme si l'essentiel de "vie" du baraquement avait été condensé autour du lieu de travail des recruteurs.

Prenant lentement un parchemin et trempant sa plume dans l'encrier, le Réprouvé observait la nouvelle venue, désormais candidate, et graphia le nom d'Alysandra. Puis il commença la série de question.

"Bien. Tout d'abord, j'aimerais connaître les raisons qui vous pousse à rejoindre notre ordre, ainsi que les talents que vous pourriez apporter."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Alysandra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alysandra   [Candidature] Alysandra I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:10

[HRP]

Des nouvelles ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Alysandra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alysandra   [Candidature] Alysandra I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:32

Toujours pas de nouvelles, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alysandra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alysandra   [Candidature] Alysandra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alysandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: