Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jordiah Mower, sympathisant éloigné.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazare




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2015

Jordiah Mower, sympathisant éloigné. Empty
MessageSujet: Jordiah Mower, sympathisant éloigné.   Jordiah Mower, sympathisant éloigné. I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:24

Une enveloppe, légèrement malmenée par le voyage, parvient au bureau du Bras de Lordaeron à Moulin de Tarren.

« Aux dignes responsables du Bras de Lordaeron,

Si je m'adresse à vous en ce jour, ce n'est pas dans le désir de vous rejoindre officiellement. Ce premier courrier que je vous envoie répond à l'urgence toute relative de la situation. En effet, ,e souhaitant pas faire preuve d'impolitesse, je me présente simplement à vous avant d'entreprendre quelque démarche que ce soit.

Mon nom est Jordiah Mower, né et mort à Pierrebraise en Gilnéas, et relevé dans la gloire du peuple Réprouvé. Bien que je sois membre de la Main de la Dame Noire, je vous prie de ne pas m'en considérer comme l'ambassadeur. C'est en effet par curiosité toute personnelle et dévouement pour notre cause que je souhaitais me rapprocher de votre organisation. Considérez que je suis un sympathisant qui aimerait simplement apprendre à vous connaître.

Etant actuellement en mission sur Draenor pour le compte de la Main de la Dame Noire, je ne peux me tenir physiquement à votre disposition, mais sachez que je serai ravi de vous rencontrer le plus rapidement possible afin de m'entretenir avec vous.

En espérant que cette missive arrive à bon port, je vous souhaite une triste nuit.

Humblement vôtre,

Jordiah Mower »
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordiah Mower, sympathisant éloigné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Ambassade-
Sauter vers: