Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La candidature d'Aghaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aghaa




Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:11

Le joueur
Bonjour ! Bon, petite présentation rapide... je m'appelle Maxym et j'ai 22 ans. Je joue à WoW depuis genre... quelques mois avant la mort du Roi-Liche ? Fin WotLK, en bref. Et je joue principalement RP depuis cette époque. Mon personnage actuel, mon adorable Aghaa, est un mort-vivant guerrier, actuellement niveau 29 (mais ça va vite monter). Je ne suis pas très doué pour quoique ce soit d'autre que le RP, donc niveau PvP/PvE, j'ai autant d'attente que le premier locdu venu. J'ai vu le sujet à propos de cette guilde sur la partie JdR du forum officiel de WoW, et je me suis dit : "Tiens, ça m'a l'air cool, ça ! Et puis, ça fait un bail que je n'ai pas fait de RP en guilde." Bref, c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire à ce sujet.

Le personnage
Aghaa a commencé il y a des années en tant que blague avec un pote... un mort-vivant tout sauf glorieux, sans mâchoire inférieure ni crédibilité par son entourage. Il y a un bouquin qui traîne à Acherus, "Guide des effets secondaires de la réanimation", qui explique qu'un mort-vivant sans mâchoire inférieure est automatiquement relégué à des postes inférieurs. C'est de là qu'est partie l'idée.
August Harker, de son vivant, était un humain de Lordaeron sans grand interêt. Puis le Fléau vint. Une mort violente, la mâchoire arrachée par un coup de masse puissant... mais il fut relevé malgré tout. Et il servit malgré tout. "Aghaa", la seule réponse qu'il put donner lorsqu'on lui demanda son nom, eu différents rôles au service du Fléau. Garçon d'écurie au Quartier Militaire de Naxxramas... Balayeur dans les ziggourats des Maleterres... Appât à aventuriers en Désolation du Dragon... Etonnament, il survécu à toutes ces épreuves, malgré son statut "disposable". Puis Arthas fut vaincu, et l'influence du Roi-Liche dissipée sur quelques uns. Dont Aghaa. Alors il reparti instinctivement vers son lieu de naissance et de mort, Lordaeron ! Et trouva les Réprouvés de Sylvanas. Il était faible, il était brisé par la non-mort, et isolait dans le monde... c'est pour ça que cette faction lui allait si bien.
Dévoué à la cause de la Reine Banshee, Aghaa pris son service... en tant que balayeur de Fossoyeuse.

Récit

Depuis combien de temps Aghaa balayait les rues de Fossoyeuse ? Presque trois ans... Et misère, c'était un travail méticuleux. Il fallait bien garder l'aspect propre à l'endroit, malgré la saleté s'accumulant facilement. C'était un équilibre bien particulier à maîtriser, même si les aventuriers se moquaient bien de son rôle. Evidemment, lui aussi rêvait d'aventures. Il s'entraînait même un peu, affrontant ses amis Abominations à coup de balai quand ils avaient du temps libre. Peu fructueux en terme offensif, mais il commençait à bien esquiver les crochets ! D'ailleurs...

- Aghaa ! Nous entraîner aujourd'hui ?!

Quand on parlait du loup... Gorsh était l'Abomination avec qui il passait le plus de temps. Ces constructions de chairs n'étaient pas bien malines, mais elles avaient bond fond, et ne se moquaient pas de lui, au moins.

- Désolé, j'ai encore du travail. Quelqu'un a renversé un seau d'eau dans le Quartier des Voleurs, il faut que j'étale bien la crasse aux alentours pour que ça ne fasse pas une tâche de propre...

Avec les années, il avait appris à articuler plutôt convenablement. Sa voix était gutturale, et affreusement saccadée, mais au moins, ses phrases étaient compréhensibles. Elle était loin, l'époque où il ne pouvait dire que "Ah", "Gah", et d'autres variations. De là où il était, le chemin le plus court vers son boulot était de passer par le centre de Fossoyeuse. C'était une occasion de passer à travers les aventuriers de passage, et d'entendre des rumeurs. C'était rarement quoique ce soit d'intéressant. Enfin, sauf ce jour là...

- Et donc, ils recrutent des gens pour genre... défendre Lordaeron.
- Excusez moi, de quoi parlez vous ?

Aghaa venait d'interrompre la conversation. L'aubergiste et le client qui discutaient le dévisagèrent. Le reconnaissant, le tenancier réprima un sourire sarcastique.

- Le Bras de Lordaeron. Tu veux les rejoindre, Aghaa ? Je sais qu'ils acceptent n'importe qui prêt à servir la cause, mais quand même...

Le mort-vivant sans mâchoire fronça les sourcils. À cet instant, il était déjà décidé. Son entraînement n'était pas encore au point, mais il essayerait.
Revenir en haut Aller en bas
Aghaa




Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:10

Quelques heures plus tard, il était arrivé à Moulin-de-Tarren. La traversée de la forêt des Pins Argentés avait été plutôt tranquille... seulement à deux reprises un Worgen avait tenté de l'attaquer. Un bon coup de balai sur la truffe, et la bestiole s'étouffait au sol : c'était l'avantage d'avoir son instrument de travail couvert de saletés innommables.
Kaathe, la fidèle chèvre mort-vivante d'Aghaa, avait bien aimé la promenade. Pendant qu'elle broutait de-ça de-là pour reprendre son souffle, toutes les demi-heures de voyage, son cavalier en profitait pour cueillir des plantes aux alentours. La plupart des morts-vivants n'avaient pas le "réflexe" de se nourrir régulièrement, et encore moins avec de la qualité, mais lui, il appréciait ça ! Il faut dire, quand on a la langue qui pend en permanence depuis des années, il faut bien la traiter. Elle serait encore plus gênante si elle salivait constamment !

Mais au final, la petite balade avait été appréciable. Il accrocha sa monture à l'entrée de la ville, sans crainte qu'elle soit attaquée ou volée : la bête avait son caractère, de bonnes cornes et un sacré coup de sabot. Les Chevaliers de la Mort de Naxxramas avaient beau avoir été fiers de leurs palefrois, ce bon vieux Kaathe aurait facilement pu être une monture d'élite, d'après son propriétaire. En plus, sa petite queue plate était adorable.
Mais bref, l'heure n'était pas à imaginer un combat épique entre Kaathe et les quatre Cavaliers qui dirigeaient le Quartier Militaire à l'époque ! Aghaa entra dans la ville, son balai à la main, et ses multiples sacoches sur le dos. Évidemment, il n'avait pas la moindre idée de quoi dire en arrivant. Il se contenta de rentrer dans le bâtiment qui lui avait été indiqué, en espérant ne pas passer pour un concierge paumé... ce qu'il était un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:26

Le Nécrotraqueur Krein admirait sa pile de lettres de candidatures enfin traitées avec un certain contentement. Le travail était enfin terminé pour aujourd'hui, et la corbeille était remplie de candidatures au nom de l'Ingénieur Truelle, ce qui représentait presque la moitié des documents traités. Sur la table, une enveloppe déposée par la Grande Apothicaire. Une lettre qui lui avait été adressée directement par un réprouvé désireux de rejoindre l'ordre. Le malheureux avait dû joindre une annexe pour donner son nom.

Le recruteur prit le temps de lire les deux lettres et de les ranger sur la pile. Et voilà que la porte s'ouvrait pour laisser entrer un réprouvé dépourvu de mâchoire inférieure, portant des sacoches sur le dos, et équipé d'un balais. Krein s'affaissa dans son siège, observant le nouveau venu, qui avait l'air assez perdu.


"Sombrejour, monsieur. Vous m'avez l'air perdu, je peux vous aider ?"

Soupirant, dans l'attente d'une réponse, le Nécrotraqueur s'empara de la lettre au sommet de la pile de documents et la relu.

"Vous ne seriez pas Aghaa, à tout hasard ? Je suis le Nécrotraqueur Krein, en charge du recrutement pour le Bras de Lordaeron."

Se redressant pour s'installer correctement dans son siège, Krein désigna la chaise qui lui faisait face, de l'autre côté de son bureau, invitant le concierge à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Aghaa




Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:34

Inspectant le bureau dans lequel il venait de mettre les pieds, l'expert du balai ne put s'empêcher de frissonner. Ugh, de l'administration. Le bonhomme chargé de tant de paperasse devait être un exemple de bonne humeur. Quoique, s'il y avait bien une race qui collerait idéalement aux métiers du genre, c'est bien les morts-vivants. Pire qu'un banquier gobelin : un huissier réprouvé. On dira ce qu'on voudra du métier de concierge... au moins, il y a des opportunités de s'amuser. Et de faire n'importe quoi. Sans, genre, déclencher un cataclysme économique ou notarial.
Quoiqu'il en soit, il s'avança et s'installa.


- Je suis celui qu'on appelle Aghaa, en effet. Ça m'intéresserait de rejoindre vos rangs. Défendre le territoire, annihiler l'opposition, tout ça tout ça. Peut-être faire le ménage, si il faut.

Plongeant la main dans un de ses nombreux sacs, il attrapa de ses doigts décharnés un morceau de papier plié en quatre, le tendant à son interlocuteur. Il s'agissait d'une liste exhaustive de ses activités passées. Depuis sa non-mort, en tout cas. Quelques années à entretenir l'écurie de Naxxramas... puis muté vers les Maleterres, afin de nettoyer un peu les ziggourats. Envoyé au Norfendre avec les Chevaliers de la Mort restés fidèles au Roi-Liche, afin de reprendre ses activités dans la nécropole. Quelques missions "suicide" en Désolation du Dragon. Et après tout ça, il était encore là ! Et l'emprise du Fléau passée, il s'était retrouvé à balayer Fossoyeuse...
Certes, ce n'étais pas le genre de "curriculum mortis" qui criait "JE SUIS QUALIFIÉ", mais il avait le mérite de dire "J'ai de l'huile de coude à revendre". Même si, dans sa forme physique actuelle, il n'avait pas de coude à proprement parlé.


- Ce papier résume à peu près mon historique de boulot. Je dois aussi pouvoir vous récupérer une lettre de recommandation de la part du département d'entretien de Fossoyeuse, si il faut. Pour ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:13

Observant son candidat du moment, le Nécrotraqueur se saisit du papier tendu avec un petit "Mh" appuyé. Il déplia le document, et le parcourut silencieusement du regard, tandis que le concierge expliquait se dont il s'agissait.

"Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez des années au compteur. Même s'il s'agit principalement de basses besognes... Votre lettre de recommandation ne sera pas nécessaire. Nous allons plutôt nous intéresser à ce que vous pensez pouvoir faire pour nous."

Un rictus amusé se dessine sur la face émaciée du Nécrotraqueur, qui reprend.

"Je doute sincèrement que vous puissiez faire fuir ou mettre à mal des fanatiques de la lumière, par exemple, avec votre balais. Encore que les Apothicaires seraient sûrement curieux de savoir quels germes se trouvent sur votre outil de travail..."

Posant les coudes sur son bureau, Krein joint ses mains et pose son menton dessus, dans un craquement perceptible de sa colonne vertébrale.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aghaa




Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:27

Amusé, en repensant brièvement à ses "aventures" sanglantes avec son balai, Aghaa sourit légèrement à la remarque du nécrotraqueur. Et par "sourire", on peut comprendre par là que son unique lèvre s'étira quelque peu sur les côtés, révélant d'avantage qu'à l'habituée son unique rangée de dents.

- Il est vrai qu'un balai est difficilement une arme durable. Encore qu'on pourrait tailler l'extrémité en pointe, mais ça reste du bois. Cependant, je pense pouvoir mettre en application ma maîtrise avec des armes similaires... lances, hallebardes, ce genre de chose.

Sur ces mots, le balayeur détacha un de ses sacs du ceinturon maintenant l'ensemble, laissant tomber celui-ci au sol. Dans un bruyant "BAM", le conteneur heurta violemment la pierre, révélant par le simple bruit son poids.

- Bon, je ne voudrais pas avoir l'air présomptueux, mais je suis plutôt bien entraîné pour porter des choses lourdes avec une certaine rapidité. Et les abrutis ayant essayé de s'infiltrer par les égouts de Fossoyeuse en témoignerons, ça donne un certain charme à mes coups... même avec un balai.

Ne pouvant pas réellement rire, le mort-vivant se contenta d'étirer encore un peu son "sourire".

- Et puis au pire, je peux préparer et porte des vivres. La plupart des gens vous diront que ça ne sert plus à rien pour nous, mais vous n'imaginez pas à quel point c'est important, le calcium, quand on a les os à vif !

À travers sa gorge, qui était la source de sa propre façon d'articuler, l'air passa à répétition, comme un vent glacé tournoyant dans un tronc d'arbre mort, effrayant les enfants la nuit d'un son sinistre. C'était, de toute évidence, un semblant de rire particulièrement macabre.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:21

Souriant de plus belle, le Nécrotraqueur commence à prendre des notes sur la page vierge d'un registre ayant déjà visiblement bien servi.

"Bien. Donc... Capable de manipuler lance et autres armes d'hast. Capable de porter des charges lourdes. Capable de préparer des vivres. Et doté d'une longue expérience dans le balayage..."

Reportant son attention sur le candidat, Krein lève sa plume au dessus du papier.

"Les gradés aiment bien connaître un peu le parcours et les aspirations des candidats. Je vais y reporter votre parcours de "profession", pour ainsi dire. Du reste, comment êtes-vous décédé ? Quand avez-vous été relevé ? Si vous en avez le souvenir, bien entendu."

- - - -

[HRP] Désolé pour l'attente. :/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aghaa




Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeSam 6 Juin - 2:40

Ah ! La question tant redoutée. Qui était August, et comment était né Aghaa ? L'espace d'un instant, dans une rage inconsciente, le mort-vivant fronça les sourcils, et son demi-sourire perdit la nuance légère le séparant d'une exposition de crocs colériques. Mais juste l'espace d'un instant, puisque la pensée revint vite au mental habituel : à ce stade, ce n'était plus que du passé, et il s'en fichait royalement. Sur son ton habituel, glauque mais enjoué, il commença à expliquer.

- C'est une assez longue histoire... mais je vais vous la résumer. Les responsables de ma mort, c'étaient deux amis d'enfance. Un haut-elfe, et un demi-elfe, tous deux originaires de Quel'Lithien. Comme je vivais à proximité de Stratholme, on s'aventurait dans les bois en rêvant de quêtes fabuleuses. On étais des enfants pendant la Deuxième Guerre, et la Troisième n'avait pas encore eu lieu donc... c'était plus ou moins la paix.

Une paix bien ennuyante, surtout pour des enfants à qui on racontait sans cesse les batailles épiques du passé. Il n'y avait pas de mélancolie ou nostalgie à avoir. Les aventures ont bien fini par venir. Même si à cette époque, il n'aurait pas imaginé se retrouver dans le camps des orcs.

- Vers la fin de l'adolescence, on aspirait à créer une troupe de mercenaires. Evidemment, j'étais le moins costaud du groupe. L'elfe était naturellement doué pour la magie, et le demi avait une bonne maîtrise des armes. Sauf que voilà, en secret, le mage a rejoint le fraîchement crée Culte des Damnés, et il ne s'est pas privé de laver la cervelle de l'autre andouille pour ses propres fins. Moi, je n'étais plus qu'un détails, donc... boum. Un bon coup de masse dans la mâchoire, et laissé saigner à blanc.

Prenant un instant pour compter mentalement, Aghaa pianota des doigts sur le manche de son balai, comme un tic l'aidant à se concentrer.

- Si je me souviens bien, c'était l'an 20. Juste avant que l'épidémie de Peste commence. D'un côté, j'ai eu de la chance, vu que j'y ai échappé.

Affichant à nouveau sa moitié de sourire, il regarda le nécrotraqueur dans les yeux.

- Du coup, là, ça peut surprendre, mais ouais. Ce n'est ni la peste qui m'a tué, ni elle qui m'a relevé. De ce que j'en sais, mes restes ont été embaumés à la va-vite... ces crétins n'ont même pas retrouvé ma mâchoire. Plus j'y pense, plus je suppose que c'est l'autre salaud qui me l'a chourée, après l'avoir propulsée à 30 mètres du reste de mon visage. Mais je dois avouer que ça ferait un bon collier. Après ça...

Le balayeur s'arrêta un instant, le temps de respirer un peu. À trop déblatérer, il avait un certain mal à garder un ton acceptable à sa voix étrange. Il ferma les yeux brièvement et inspira un grand coup.

- Deux ans plus tard, après que le Fléau ai bien pris possession de Lordaeron, et un peu avant que la Dame Noire commence sa rébellion, les deux tarés, devenus Chevalier de la Mort et Liche au service d'Arthas, sont venus me déterrer et me réanimer. Je ne saurais pas dire si c'était parce qu'ils avaient un fond de remord, parce qu'ils avaient besoins de mon support, ou juste parce qu'ils avaient de bons projets en tête pour moi. En tout cas, ils m'ont relevé, intégrer dans le reste du Fléau, et voilà. À cause de ma difficulté de communication, j'ai été assigné à des basses besognes, et la suite, on la connaît. Les deux raclures, je part du principe qu'ils ont été tués depuis.

Ramassant d'une main le sac qu'il avait laissé tomber au sol, il se redressa en la rattachant à sa ceinture, enchaînant sans réelle émotion, passant d'un sujet à l'autre sans aucune difficulté.

- Pour ce qui est de mes aspirations... j'ai toujours plus ou moins envie d'aventures, d'une cause un peu plus noble que l'extermination des nids de rats logés dans le bide des Abominations... sérieusement, qui a pensé que c'était une bonne idée de les laisser ouverts, ces machins ? Quoiqu'il en soit, défendre Lordaeron est une bonne raison de se battre. Que les bourgeois ayant fuit viennent reprendre la région aux mains des gens qui se sont battus même après la mort pour garder le contrôle, ça me dérangerais légèrement. Mais ça, j'ai pas besoin d'expliquer plus en détails, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:14

Le recruteur écouta patiemment le récit du candidat, notant scrupuleusement nombre de détails, dont le changement léger d'expression au moment où la question était survenue. Le Nécrotraqueur continua même d'écrire de longues minutes après que Aghaa eu terminé.

"Bien. Très bien... Je n'ai pas vraiment d'autres questions. Et puis si il en reste, les gradés n'hésiteront pas à vous les poser. Je leur ferais parvenir votre dossier lorsque ma "journée" sera terminée."

Se saisissant d'un parchemin esseulé, le Nécrotraqueur y notifia quelques informations, et le tendit à Aghaa.

"Je ne peux que vous conseiller de rester dans les parages. Montrez ça à Taz'Jiroh, le troll qui s'occupe de l'auberge. Le bâtiment qui fait face à ce bureau. Il mettra une chambre à votre disposition. Le temps que les Gradés vous convoque pour un entretien."

Un silence. Krein pose sa plume sur le bureau et se redresse.

"Avant de vous congédier... Avez-vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aghaa




Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:15

Attrapant le parchemin du bout de ses doigts décharnés, Aghaa s'empressa de ranger le document dans une de ses nombreuses sacoches, bien à l'abri de sa langue baveuse.
Tout en se levant, il répondit à la dernière question du recruteur.


- Je ne pense pas avoir quoique ce soit à demander.

Se dirigeant vers la porte sans plus de formalité, il pris soin de ponctuer la conversation avec une certaine assurance.

- À la prochaine, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:56

[HRP]
Bien, nous en avons donc terminés pour la partie sur le forum. J'ai appréciée cet échange ! :p

Pour pouvoir convenir d'une rencontre IG, pourrais-tu nous indiquer tes dispositions ? (Notamment les mardi / vendredi / samedi soirs ?)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aghaa




Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:07

[HRP] Je devrais être disponible quasiment n'importe quand, donc... n'importe quand ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:30

[HRP] Daern, Putridius, Baldred... Une préférence ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aghaa




Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:20

[HRP] Pas de préférence particulière, non. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Léorlah Delaffre
Officier
Léorlah Delaffre


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:14

[HRP] Perso il y a juste ce samedi-ci que je ne suis pas présent [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:01

[HRP] Mardi, ce serait possible pour toi ? Et Daern, Mardi, ça t'irais ? Du coup, ton entretien se fera sûrement en même temps que celui de Vidik. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:01

[HRP] Pas là cette semaine, faites sans moi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:50

Salut salut.

Pour cette semaine, Daern et Baldred n'étant pas disponibles, ce ne sera pas possible.

Mais ! N'hésitez pas à RP sur le forum, notamment dans la partie dédiée à l'Auberge tenue par le troll Taz'Jiroh.

Sinon, le marché de Fossoyeuse à lieu vendredi soir, le 19, à partir de 21h30. N'hésitez pas à y faire un tour.

A partir du 23 juin, vous seriez là ?
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:34

[HRP] Disponible ce soir et demain soir. Et vous ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'Aghaa Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Aghaa   La candidature d'Aghaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'Aghaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: