-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:44

HRP : Trentenaire passionné de jeu de rôle (sur table) depuis ses 14 ans (oui, plus de la moitié de ma vie), j'ai joué avec de nombreuses règles : Ad&D, D&D 3.5, Monde des Ténèbres, Star Wars, JRTM, Appel de Cthulhu, L5R... Et même un bon nombre de règles maison (souvent assez développées). J'ai commencé WoW à WotLK, même si je ne joue régulièrement que depuis Cata. Enmorien n'est pas mon principal personnage (en l'occurrence c'est une guerrière Sin'Dorei du nom de Vardanila), et je maîtrise assez mal la classe (c'est un euphémisme, ne m'emmenez jamais en raid) , mais je joue Enmorien de façon RP depuis 2 ans de manière sporadique et avec beaucoup de plaisir.

Présentation rapide d'Enmorien : Aujourd'hui prêtresse de l'Ombre Oubliée, Enmorien a perdu la raison et la mémoire lorsqu'elle a été ranimée par le fléau pendant la troisième guerre. Sans aucun souvenir de son passé, elle n'a vécu qu'une étincelle d'espoir dans sa non-vie : la libération de l'emprise du Fléau par Sylvanas. Depuis, Enmorien voue un culte sans borne à la Reine-Banshee, culte qu'elle diffuse encore plus librement depuis qu'elle est prêtresse de l'Ombre Oubliée. Dans l'esprit tordu d'Enmorien, tout Azeroth devrait s'unir pour un événement glorieux : l'apothéose de Sylvanas en lieu et place de Sargeras (dont les plans, après tout, ont moult fois échoué).
Dans la guilde, Enmorien serait probablement plus un guide spirituel qu'une combattante, mais serait capable de déchaîner la puissance de l'Ombre ou de la Lumière au besoin...

Exemple de texte RP et intérêt pour le bras de Lordaeron :Le soleil voilé qui tentait en vain de percer les épais brouillards de Lordaeron emplissait Enmorien d'un sentiment proche de l'extase. Pour la petite mort-vivante qui observait le ciel depuis les murailles en ruine de la capitale désolée, la faible luminosité et les vapeurs délétères qui filtraient des aérations de Fossoyeuses complétaient à merveille l'alignement astral qui offrait ce temps morne. La lumière et les ténèbres, ensemble, dans une ambiance diffuse et lente à changer. N'était-ce pas l'augure parfait, qui justifiait le bien fait de sa cause ? Enmorien huma l'air nauséabond, ajusta soigneusement sa tenue sacerdotale...

Puis partit d'un long rire dément.

« Soeur Ombrevue. » La voix rauque qui brisa le silence interrompit l'euphorie d'Enmorien. Devant elle se tenait un humain zombifié, à la mâchoire chancelante mais vêtu comme elle des oripeaux du clergé de l'Ombre Oubliée. « Je ne vous savais pas de retour. Comment s'est déroulée votre mission à Tranquillien ? »

Le visage tuméfié de la mort-vivant se tordit dans ce qui devait être un sourire. Le corps d'Enmorien devait avoir été joli, de son vivant, et certains traits rappelaient une adolescente aux trais fins et joviaux. Mais plus personne aujourd'hui ne regarderait la prêtresse en songeant à sa beauté. Les plus aimables qualifiaient la mort-vivant d'effrayante et de charismatique. Les autres s'efforçaient juste de ne pas détourner les yeux.

« Bien mieux que ce que l'on aurait pu penser. Les Elfes sont toujours engoncés de leur Lumière et de leur Puits de Soleil, mais pour peu que l'on les poussent à l'action, ils sont capables de puiser dans leurs ténèbres intérieures. Encore quelques décennies, et nous pourrons implanter une église importante en Quel'Thalas.

-Quelques décennies, hein ? » Le prêtre ne masquait pas sa déception.

« Quel est le problème ? » S'enquit Enmorien. « Nous sommes morts, ce n'est pas quelques années d'attente qui vont nous effrayer. Nous avons tout notre temps.

-Tout notre temps, vraiment ? Soeur Ombrevue, vous êtes restée trop longtemps loin de Fossoyeuse. De combien de temps disposerons-nous encore quand Hurlevent enverra le gros de ses troupes prêter main-forte aux Gilnéens et aux Arathis ? Pourquoi croyez-vous que nous nous abaissons à traiter avec des Elfes ou des Gobelins ?

-Parce qu'eux aussi méritent la Grâce de la Dame Noire ?

-Parce que nos frontières ne sont pas encore sûres. » Acheva le prêtre sans tenir compte de la remarque. « Il faut sans cesse repousser ces vivants qui veulent nous exterminer, au nom d'une morale dépassée. Et nous ne pouvons pas traîner à sécuriser notre royaume.Nos soldats ne se fatiguent pas physiquement, mais les longs conflits peuvent épuiser même l'âme d'un Réprouvé. »

Les deux ecclésiastiques restèrent un instant silencieux, puis Enmorien repartit d'un rire dément.

« Et bien, qu'attends-je ? Si c'est d'un guide spirituel dont a besoin l'armée de la Dame Noire, je serai la voix de l'Ombre Oubliée pour nos combattants. »

Et sans un regard pour son comparse, Enmorien se dirigea vers Brill, prête à s'engager pour supporter les héros du front.
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:13

Brill avait toujours été un endroit spécial pour Enmorien. Bien qu'elle n'eut aucun souvenir de sa vie, la prêtresse de l'Ombre Oubliée était persuadée y avoir grandi et vécu. Certains auraient pu pointer la faible probabilité de cette hypothèse, Enmorien ayant été réanimée près de la Croisée de Corin, mais la logique semblait avoir déserté l'esprit de la mort-vivant. C'est donc avec l'impression d'être revenue chez elle que la prêtresse pénétra en ville.

Enmorien ne connaissait rien à l'organisation militaire et aux unités qui défendaient Lordaeron, et elle aurait dû se renseigner un minimum avant de s'engager. Mais le raisonnement n'était pas son fort. Elle se contenta de demander à un passant de la guider jusqu'à un bureau de recrutement. Si elle avait encore eu l'usage de ses yeux, Enmorien aurait pu remarquer la bannière des "Bras de Lordaeron" qui flottait sur ledit bureau, et aurait pu lire les affichettes qui présentaient les buts et victoires du groupe. Mais Enmorien avait préféré enfoncer des clous dans ses yeux lorsqu'elle était devenue une prêtresse de l'Ombre Oubliée, car selon ses propres dires "la lumière ne se voit que dans les ténèbres". C'est donc une aveugle ignorant tout de la vie militaire et dotée d'une raison plus que chancelante qui se présenta devant le recruteur.

"Il paraît que votre ordre combat pour la gloire de la Dame Noire?" Lança la prêtresse sans préambule au recruteur. "Je suis Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée, et l'Ombre comme la Lumière m'envoient vers vous pour le salut et la perte de vos âmes. Acceptez mon aide, et guidez-moi jusqu'à vos soldats."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeVen 15 Mai - 5:10

La porte s'ouvrit une fois de plus. Cette fois-ci, se fut une réprouvée, portant des oripeaux de prêtre, qui se présenta devant le recruteur. Elle se présenta sans attendre. Un membre du culte de l'ombre oubliée. Othmar s'empara d'un livre, ressemblant d'avantage à un registre qu'à un simple livre, l'ouvrit sur une page vierge, puis avec le matériel d'écriture approprié, nota les premiers éléments dont il disposait.  Il n'avait pas encore eu le temps de s'accorder une sortie. Le bureau semblait ne jamais se vider. Vivement que Orderic vienne le remplacer !

Le réprouvé s'adossa convenablement à sa chaise, et observa la prêtresse un moment.


"Vous êtes bien au bon endroit, le bureau de recrutement du Bras de Lordaeron. Je suis Othmar. Je ne suis pas en mesure de vous donnez un oui définitif. Toutefois, je vais vous poser quelque questions, afin de renseigner votre dossier, si vous le voulez bien. Ces informations seront ensuite communiqués aux Gradés, qui prendront la décision finale."

Le réprouvé tourna son attention vers la fenêtre un instant. Le cimetière de Brill... La vue n'était pas déplaisante.

"Une chaise se trouve à côté de vous. Installez-vous. Du moins, si vous souhaitez poursuivre cette... entrevue."
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeVen 15 Mai - 14:07

Les lèvres putréfiées d'Enmorien se retroussèrent en une sorte de sourire carnassier. "Discourir est l'une de mes spécialités, avec bien évidemment la libération totale et incontrôlée des pouvoirs de l'Ombre et de la Lumière. Mais pour l'instant, vous préférerez sûrement que je m'abstienne de vous montrer ces derniers talents."

La mort-vivant émit un gloussement rauque comme si elle venait de dire une blague particulièrement spirituelle, chercha à tâtons la chaise et s'y assit. Le grincement qui accompagna son mouvement pouvait être aussi bien dû au bois vermoulu qu'aux os le prêtresse.

"Bien, monsieur Othmar. Que voulez-vous savoir à mon propos?"
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:50

Othmar attendit que la prêtresse soit installé, puis brisa le silence qui venait de s'installer.

"Enmorien Ombrevue, prêtresse du Culte de l'Ombre Oubliée, donc... Avant toute autre chose, qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre le Bras de Lordaeron ? Que savez-vous de nous ?"

Le réprouvé observait avec une attention certaine les mouvements de la prêtresse. Intrigué.

"Le traitement que vos yeux ont subit est difficile à ignorer... Vous êtes donc aveugle ?"

Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:08

Les mouvements d'Enmorien Ombrevue étaient délicats à comprendre. La plupart des aveugles se déplaçaient de manière précise, de façon à ne pas heurter violemment les objets alentours. La prêtresse, elle, se déplaçait d'une manière chaotique, alternant entre une immobilité dérangeante et des gestes brusques et maladroits.

"Ce que je sais de vous? Peu de choses, à vrai dire. Mais l'essentiel est connu : vous vous battez pour la Dame Noire. Moi aussi. Votre champ de bataille est physique, le mien est spirituel. J'oeuvre pour l'apothéose de la Dame Noire, pour qu'elle remplace Sargeras comme scion des Ténèbres. Mais pour que ce jour glorieux arrive, il faut que Lordaeron soit sécurisée, il faut protéger l'oeuvre de notre reine. Donc je me propose pour supporter votre effort, pour apporter l'illumination sacrée de l'Ombre Oubliée à ceux qui luttent pour la Dame Noire. Une fois cette décision prise, j'ai laissé l'Ombre et la Lumière guider mes pas, et me voici devant vous maintenant."

Enmorien caressa doucement les lanières de cuir clouté qui lui barraient le visage.

"Aveugle? Je n'ai jamais vu aussi clairement que depuis que j'ai moi-même planté les clous dans mes orbites. Oui, je suis aveugle au monde terrestre, mais j'ai étendu mes perceptions dans les Ténèbres et la Lumière. J'ai reçu la clairvoyance en échange de la vue. Je ne regrette rien."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:26

"Soit. Vous parvenez donc à compenser votre handicap avec autre chose ?"

Le réprouvé laissa un temps de réflexion, grattant le parchemin avec sa plume, ajoutant quelques notes éparses concernant la prêtresse.

"Vous sentez-vous apte à suivre les directives de supérieurs hiérarchiques ? Et surtout, en dehors de votre soutien... spirituel... Quelles compétences pouvez-vous mettre au service d'un ordre dédié à la protection de nos terres et à la guerre contre les menaces extérieures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:55

N'importe quel observateur de la scène aurait plaint le malheureux Othmar qui tentait de composer, tant bien que mal, avec la folie patente d'Enmorien. Celle-ci répondait suivant sa propre logique, pour le moins difficile à suivre.

"Je ne compense rien, je laisse l'Ombre et la Lumière me guider. Dans ma compréhension du monde spirituel, morts et vivants m'apparaissent aussi nettement que si des globes oculaires ornaient encore mon crâne. Nulle âme, qu'elle soit maudite ou bénite, ne peut échapper à ma perception. Je ne vois plus le monde, je vois les âmes."

Othmar était parfaitement en droit de mettre cette dernière affirmation en doute. La mort-vivante avait répondu avec sincérité, mais entre ce qu'elle croyait et la réalité, il y avait manifestement un gouffre. Etait-elle réellement capable de sentir les vivants et les morts à leur âme? Rien ne l'indiquait. En tout cas, lors de la conversation, Enmorien maintenait son visage vers le sergent recruteur, comme si elle l'avait vu.

Enmorien répondit aux questions suivantes sans se départir de sa grimace ricanante.

"J'obéis depuis ma réanimation à l'Ombre qui m'attire. Si vous oeuvrez pour la Dame Noire, alors vos ordres sont ceux de la Dame. Et j'obéis à la Dame. Quant à mes capacités... Je peux libérer l'Ombre pour détruire un ennemi, ou canaliser la Lumière pour guérir un allié. Mais dans les deux cas... Ce sera douloureux! La douleur suit mon sillage comme preuve de la puissance de l'Ombre et de la Lumière. Mais encore une fois, vous ne trouverez de meilleur usage de moi qu'en tant que guide spirituel."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:15

Une illuminée. Voilà ce qui se tenait devant Othmar. Une folle. Mais après tout, qu'entendait-il de la magie, lui ? Pas grand chose, à vrai dire... Notant soigneusement l'essentiel des réponses, le mort-vivant écoutait avec une infinie patience.

"Soit. C'est bien noté. Savez-vous depuis combien de temps vous avez été réanimée ? Et comment vous êtes passée de vie à trépas ?"

Une pause. Othmar tourne une nouvelle le regard vers la fenêtre. Ah... l'extérieur... Il avait hâte d'être remplacé par son collègue. Cette journée semblait interminable.

"De la même façon, avez-vous toujours de la famille en vie ? A t-elle encore une importance pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:45

La grimace souriante aux lèvres d'Enmorien disparut subitement, laissant place à une attitude emplie de sérieux et de gravité.

"Oui, je me souviens parfaitement de ma réanimation. C'était à la Croisée de Corin, pendant la troisième guerre. Comme je n'ai pas été envoyée à Quel'Thalas, je suppose que le royaume elfique était déjà tombé, mais j'ai participé à l'assaut sur Dalaran, contre ma volonté. Mais seule ma libération de l'emprise du fléau devrait marquer le début de ma nouvelle non-vie. Cette réponse devrait vous suffire, je pense. Quant à ma vie, je n'en ai aucun souvenir. Quelques réminiscences resurgissent parfois, comme les moulins de Brill de mon enfance, mais je n'ai aucune idée de ce qu'a été ma vie. Je n'ai ni famille, ni ami, ni relation avec cette période passée. Je suis entièrement Réprouvée, de corps comme d'esprit. Les seuls amis que j'ai sont des prêtres de mon ordre, et deux Sin'Dorei de ma connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeDim 17 Mai - 2:07

Le réprouvé nota ce qu'il y avait à noter, ponctuant son écoute de petits rauques d'approbation. Puis, après que l'encre eu séchée, il referma son livre.

"Je n'ai pas d'autres questions qui me vienne à l'esprit. Je vais donc constituer votre dossier avec les éléments que vous m'avez donnée. Je vous invite à déjà faire voyage vers Moulin-de-Tarren. Une auberge pourra vous accueillir le temps que les gradés puissent vous recevoir."

Une pause, Othmar se lève, range le livre sur l'étagère et reporte son attention sur la prêtresse.

"Bien, avant que je ne vous raccompagne jusqu'à la porte, voir l'éleveuse de chauve-souris... Avez-vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeDim 17 Mai - 10:35

Moulin-de-Tarren était donc la prochaine destination d'Enmorien. Elle n'avait jamais mis les pieds en Hautebrande, mais l'inconnu ne l'effrayait pas.

"Je suppose que votre ordre n'aura aucun mal à me retrouver là-bas, je suis rarement discrète de toutes façons. Je n'ai pas d'autre question, je ne questionne jamais ma destinée. Que la Dame Noire vous protège, Othmar. La victoire est désormais un peu plus proche."

Et la prêtresse se dirigea d'un pas maladroit vers la sortie, prêt à prendre le prochain convoi vers Hautebrande.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:15

Othmar accompagna la prêtresse jusqu'à la sortie du bureau, afin de lui ouvrir la porte, sans mots dire.

-------------------------------

[HRP]

C'est ici que se termine l'entretien avec le pnj ! J'espère que ce court échange t'as plu.

Serais-tu disponible pour ton entretien avec les gradés mardi, vendredi, ou samedi soir ?

Et pour vous, Daern, Putridius, Baldred, un soir vous arrange plus qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:46

[i][HRP]

Oui, l'échange m'a vraiment plu, le jeu de rôle par forum est toujours sympathique. J'espère que tenter d'obtenir des informations d'une folle furieuse n'a pas été trop pénible pour toi.

A priori, les trois soirs proposés sont disponibles pour moi (ce qui est un coup de chance).
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:59

[HRP]
Pour Baldred et moi nous partirions davantage sur le mardi.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:24

[HRP]
Mardi me convient aussi. Vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Léorlah Delaffre
Officier
Léorlah Delaffre


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:40

[HRP]

Cela sera sans doute dans les 21h Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:28

[hrp]Parfait pour moi. Demain, vers 21h, à Moulin-de-Tarren. A demain donc.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée   [Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Enmorien Ombrevue, prêtresse de l'Ombre Oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: