Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Auberge] De retour en société

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

[Auberge] De retour en société Empty
MessageSujet: [Auberge] De retour en société   [Auberge] De retour en société I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:29

La porte s'ouvrit,et la jeune réprouvée apparut,ses deux mains poussant la porte,malgré l'inutilité claire d'une deuxième main.
Elle regarda les quelques clients,semblant légèrement insupporté par les vivants,elle marcha jusqu'au comptoir,et fixa le troll.

"Bonsoir,j'vous ai jamais vu par ici,vous êtes que de passage?

"Pas vraiment,elle sortit un parchemin de sa sacocheOn peut dire que je sédentarise."

Le troll regarda vite fait le papier,avant de revenir sur la réprouvée

"Taz'Jiroh,je vous assure,vous allez vous plaire par ici,y a beaucoup de soldats,mais c'est très paisible.

"Si vous le dites,elle regarda un instant le plafondJuste,j'aimerai pouvoir déposer mes affaires"

"Bien sûr,quand vous montez,vous allez à droite,et c'est tout au fond à gauche votre chambre",il désigna l'escalier en souriant

"Merci",elle renvoya un sourire forcéforcé

Après être allé dans sa chambre, elle revint au comptoir

"Vous n'auriez pas un vin gilnéen?"

"Je dois en avoir,je reviens de suite,quelques minutes passèrent avant de revoir Taz'Jiroh Un brandy gilnéen pour la damoiselle,Haha!",il remplit un verre et sourit.

"Merci"répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Auberge] De retour en société Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] De retour en société   [Auberge] De retour en société I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:38

"Alows, vot' chamb' ? Taz', il dit que c'est les meilleuw que vous pouvez twouver ici ! Ah ça... oui !"

Le troll observe l'ensemble de la taverne. Quelques soldats, ici et là, visiblement en permission. Mais pas beaucoup de dépenses...

"Vous avez déjà vus les gwadés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

[Auberge] De retour en société Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] De retour en société   [Auberge] De retour en société I_icon_minitimeDim 17 Mai - 0:32

Il y eut un instant de vide pour la jeune réprouvée

"Elle est...sympathique, je m'y sens plus à l'aise que la piaule que j'avais à Gilnéas.

Elle bu une gorgée de son brandy,elle semblait cependant mécontente.

"Vous avez déjà vus les gwadés ?"

"Je dois les rencontrer dans deux jours,et ça risque d'être long j'imagine,même si ça ne peut être pire que d'écouter le blabla d'un des tarés écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Auberge] De retour en société Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] De retour en société   [Auberge] De retour en société I_icon_minitimeDim 17 Mai - 1:03

"Ah ! Les écawlates ! Ils sont fous, ça c'est suw ! Même Taz' il le sait ! Et pouwtant, y'en a pas dans les hintewlands. Que de nains et des awaignées là bas. Des loups aussi et des chouettawd. Les nains, ils dwessent même des gwiffons là bas !"

Le troll continue sa liste des créatures peuplant les hinterlands pendant quelques minutes, avant de se rendre compte que la réprouvée ne l'écoute déjà plus.

"Deux jouw, ça peux aller vite aussi. Puis le Gwand Exécteuw, il est pas twes bavard. Tu weviendwas vite ! Et tu viens d'gilneas alow ? C'était comment, Gilnéas, avant que le muw il tombe et que les wépwouvés y balancent plein de twucs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

[Auberge] De retour en société Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] De retour en société   [Auberge] De retour en société I_icon_minitimeDim 17 Mai - 1:27

Elle regardait son verre.

"Avant,c'était pas vraiment différent,c'était juste qu'on rêvait de ce qu'il y avait dehors,de ce que le Roi nous avait laissé savoir,et les quelques rebs qui en avaient causé,Lordaeron était tombé et que c'était devenu une terre de chacuns pour soi,mais rien que Gilnéas n'aurait pu éclater.

Elle fit tourner son verre,observant le mouvement du vin dans le verre.

"Je repense à mes escapades dans les montagnes,à chercher les quasi-légendaires griffons",elle souria,puis porta le verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Auberge] De retour en société Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] De retour en société   [Auberge] De retour en société I_icon_minitimeDim 17 Mai - 2:42

"C'est pas légendaiw les gwiffons !"

Troll rit un moment, puis se sert une boisson, va s'occuper d'un autre client, avec lequel il parle bien pendant dix bonnes minutes, avant de revenir vers Haylie.

"Et maint'nant ? Tu dois attend' que les gwadés te convoques, c'est ça ? Taz', il twouve que c'est pas dwol les pwocéduw."
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

[Auberge] De retour en société Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] De retour en société   [Auberge] De retour en société I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:07

"J'aime pas les procédures,ça ralentit tout,même ma cadence de tir,je déteste cette notion."

Elle soupira et fixa le troll.

"Y a de quoi s'occuper en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Auberge] De retour en société Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] De retour en société   [Auberge] De retour en société I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:32

Le troll secoue la tête dans un signe de négation.

"Tout l'monde twavailles ici. Des bwav' type, les wépwouvés, mais s'wrepose pas beaucoup. 'font pas twop la fête non plus. Pas twes bon pouw l'commewce ça."

Taz'jiroh pose son verre sur le comptoir et commence à ranger un peu les bouteilles.

"Mais ça va. Des fois, y'a des gens de passage, qui dépense un peu d'sous ici. Taz', il aime beaucoup ceux-là, ah ah ! Apwes, à part chasser les bestioles des enviwons, j'vois pas quoi t'conseiller, p'tite mowte."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberge] De retour en société Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] De retour en société   [Auberge] De retour en société I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberge] De retour en société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Quartiers Généraux et Autres Lieux :: Quartiers Généraux-
Sauter vers: