Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jack McGregor Le non mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack McGregor

Jack McGregor


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:38

I -
Bonjour ou bonsoir je me présente , je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année qui travail en tant que serveur alors mes disponibilités sont assez variés du a mon travail . J'ai commencer a joué aux mmo quand j’étais plus jeune..beaucoup plus jeune *sourit* je suis un rôliste débutant et j’apprends encore chaque matin afin de m'améliorer.
Les jeux mmorpg que j'ai joué sont Guild Wars , Rappelz , Aion , World of Warcraft j'ai fais une grande pause pour joué a Guild Wars 2 et TESO , ( the eldor scroll online pour ceux qui ne connaissent pas ^^' )

Je suis passé coté horde et j'incarner irp parlant un Humain nommé Jack McGregor j’étais très instable , je n'ai pas eu une super réputation suite a mes rp. Suite a plusieurs femme , une mort simuler et entrainé la mort d'un rôliste que j'ai piéger il était au courant bien entendu finalement au dernier instant il ma tourner le dos... Suite a des absence répéter j'ai perdu ma femme irp parlant alors voila le topo.

Comment je vous est trouvé lors d'une discussion sur le canal HJDR tout simplement. Maintenant passons a la phase deux voulez vous ?

II - Jack McGregor.

Physique : Il est plutôt imposant même pour un corps cadavérique , il a une mâchoire faite de métal et quelque couture fait d'un fil rouge sous les yeux , il a un tatouage sur le coup représentant une longue lame , son corps contiens de nombreuse cicatrices et une longue balafre sur le visage. Contrairement a ses confrère il a un œil blanc luisant.