Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jack McGregor Le non mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack McGregor

Jack McGregor


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:38

I -
Bonjour ou bonsoir je me présente , je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année qui travail en tant que serveur alors mes disponibilités sont assez variés du a mon travail . J'ai commencer a joué aux mmo quand j’étais plus jeune..beaucoup plus jeune *sourit* je suis un rôliste débutant et j’apprends encore chaque matin afin de m'améliorer.
Les jeux mmorpg que j'ai joué sont Guild Wars , Rappelz , Aion , World of Warcraft j'ai fais une grande pause pour joué a Guild Wars 2 et TESO , ( the eldor scroll online pour ceux qui ne connaissent pas ^^' )

Je suis passé coté horde et j'incarner irp parlant un Humain nommé Jack McGregor j’étais très instable , je n'ai pas eu une super réputation suite a mes rp. Suite a plusieurs femme , une mort simuler et entrainé la mort d'un rôliste que j'ai piéger il était au courant bien entendu finalement au dernier instant il ma tourner le dos... Suite a des absence répéter j'ai perdu ma femme irp parlant alors voila le topo.

Comment je vous est trouvé lors d'une discussion sur le canal HJDR tout simplement. Maintenant passons a la phase deux voulez vous ?

II - Jack McGregor.

Physique : Il est plutôt imposant même pour un corps cadavérique , il a une mâchoire faite de métal et quelque couture fait d'un fil rouge sous les yeux , il a un tatouage sur le coup représentant une longue lame , son corps contiens de nombreuse cicatrices et une longue balafre sur le visage. Contrairement a ses confrère il a un œil blanc luisant.

Psychologique : Il vie sa non mort a fond... Lorsqu'on lui donne un ordre il fera tout pour l'executer et cela qu'importe le prix. Il est jeune aussi dans sa non mort mais n'as rien oublié de son passé. Mais cette fois il sais a qui il doit obéir. Il a le sang-froid il peut tuer sans la moindre once de regret et il est stratégique il fonce rarement dans le tas même si par moment il est très tenter de foncer.

III - Journal de bord jour 5 après ma non-Mort

Le Grand exécuteur ma donné pour ordre de me rendre au malterre de l'ouest pour tuer des membres de l'alliance qui commencé a devenir problématique. J'ai amené avec moi un groupe de jeune soldat l'un d'eux s'approche de moi et me demande.

-Capitaine , Sommes nous bientôt arrivé on commence a croire que vous souhaitez les éviter pour ne pas combattre avez vous peur d'eux ?


- Soldat c'est a ce moment la qu'on est différent contrairement a toi je réfléchis pour trouver un moyen de les mettres dans leur retranchements et faire en sorte de refermer le piège a ours. Nous savons pas combien ils sont réelement et surtout leur capacités alors autant les piéger et faire en sorte qu'il lache tout ce qu'ils peuvent avant de foncer.
Suite a ma réponse le soldat soupir et retourne voir les autres en leur expliquant  pourquoi je foncer pas dans le tas. Nous avons entendu un bruits plutôt étran...*quelque goute de sang couvre la fin de la phrases*


Jour 7 après ma non-mort

Nous avons subi une embuscade pas de chance pour ces humains j’étais plus vif et surtout je n'était pas seul. J'ai perdu un soldat celui qui avait toujours le clapet ouvert dommage... je l'aimer bien. Nous continuons notre chemin dans les malterres et nous tombons face aux groupe décris par le grand exécuteur je lève mon bras et dis a mes soldats de se fondre dans la fourrée , je me retrouve face aux groupe et je commence a chercher du regard les failles de du groupes face  a moi , je repère un prêtre un guerrier...un chasseur et enfin un démoniste. Par quelque signe discret je montre a mes soldats de viser en premier lieux le démoniste et le prêtre. Après tout ce sont ces deux la les plus dangereux. L'humain s'approche lentement et commence a me parler

- Mort-Vivant écarte toi de notre chemin tu n'es pas notre cible prioritaire il serait dommage que tu goutes une nouvelle fois a la mort.

Je lui sourit lentement

- Voyons Camarade , tu ne devrais pas me regardez de si haut tu devrais presque même me craindre mon pauvre petit... Je pense que tu oublié ce qu'était la peur laisse moi alors te la faire gouter a nouveau.

Je lève ma main et donne l'assaut. La bataille fut brève l'effet de surprise marche souvent sur ses humains qui était première vue que de simple roturier... je me disais que c'était étrange que ceux la etait vraiment des probleme mais après tout je suis la pour obéir a la dame noire. Je pris ma lame et l'arreta au cou de l'humain , je m'approche lentement mon visage de celui ci en affichant un large sourire.

- Et bien Camarade que vois je a travers t'es yeux de la peur... la prochaine fois fais en sorte que t'es amis ne tombe pas si facilement...Oh mais pendant que j'y pense tu n'avais droit cas une seule chance.
Et je lui trancha le cou.

Jour 10 après ma non-mort.

Nous rentrons a Fossoyeuse , nous sommes victorieux. Le Grand Executeur me regarde longuement et je me demandais pourquoi. il m’annonçât que je devais me faire affecter par un groupe dénomme Les bras de lordaeron et que je devais me présenter a un réprouvé nommé Othmar ou si la nuit tombe au recruteur Orderic... Qu'il en soit ainsi.
Et c'est ainsi que je me dérige en direction de Brill.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:14

[ HRP ] Bienvenue sur le forum ! C'est beau de voir un candidat motivé, en ces temps où le jeu HL nous demande que de farmer.... ! Je lis ta candidature dès que j'ai les yeux un peu mieux ouvert, et l'un des officiers prendra tout ça en charge ! [ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jack McGregor

Jack McGregor


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:43

[ Hrp] Bonjour , merci j'ai hâte de faire plus en plus connaissance et de recevoir vos réponse [Hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:13

L'après midi était maussade, comme toutes les après midi en cette saison. Le temps était humide et venteux, et il était fort probable qu'il allait bientôt pleuvoir.

Des gardes en armes tenaient l'entrée de la ville, accompagnés d'un Sin'dorei aveugle au étranges tatouages runiques. Ils laissèrent passer sans encombre le nouveau venu.

Un peu plus loin dans la ville on pouvait observer un bâtiment arborant un étendard que les avertis reconnaitront comme étant celui du Bras de Lordaeron. Pour les autres, ça ne représentait qu'un glaive planté devant l'ancien écu de Lordaeron.

Un Réprouvé se tenait sur la rambarde du plancher devant la bâtisse. Un parchemin dans les mains, une cigarette à moitié consumé aux lèvres. Il porte le tabard du Bras de Lordaeron et lève la tête à l'arrivée de l'inconnu.

"Je peux vous aider ?" demanda t'il avant de tirer une bouffée sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McGregor

Jack McGregor


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:29

J'observe longuement le réprouvé face a moi et commence a l'analysé... ce tabard ...c'est surement ceux du bras de lordaeron..

- Je viens de la part du grand exécuteur ... Il ma ordonné de vous trouver afin de proceder a un éventuelle recrutement...

Je tend la lettre du Grand Exécuteur expliquant mes fait d'armes avec une demande d'adhésion.

- Le grand exécuteur me demande de vous remettre cela... Avec ses salutations.
Je fixe le réprouvé silencieusement
.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:38

Le Réprouvé déposa le parchemin qu'il tenait et prit la lettre. Tout en la lisant, quelques cendres tombèrent sur le vélin. Il les balaya d'un revers de main avant de hocher la tête.

"Le Grand exécuteur Derrington, hein... très bien, suivez-moi."

Tout en ouvrant la voie au candidat, il se présenta. "Je suis Othmar, recruteur du Bras de Lordaeron. Je vais ouvrir votre dossier de recrutement". Il jeta sa cigarette d'une pichenette et ouvrit la porte.

L'intérieur du bâtiment était semblable à une demeure lordaeronnaise, mais un peu plus aménagé.  En face de l'entrée se tenait un bureau bien en ordre, une pile de documents d'un coté, quelques parchemins vierges de l'autre, accompagnés d'un encrier et d'une plume parfaitement alignés.

La cheminée adjacente au meuble était allumé, sans doute pour compenser le manque de luminosité extérieur. Quelques étagères parsemaient les murs, soutenant des ustensiles administratifs "rouleaux, encriers, quelques morceaux de cire...).

A gauche, au fond, un escalier menait vers le premier étage, mais ce n'était pas la direction que prenait Othmar. Il s'assit derrière le bureau et invita le candidat d'un geste de la main à faire de même en face de lui.

Le Réprouvé attrapa un vélin, planta sa plume dans l'encre noir et commença à griffonner.

"Alors, si j'en crois le courrier, vous êtes Jack McGregor... C'est tirassien, comme nom ? Et le Grand exécuteur Derrington m'indique que vous avez brillamment accompli une mission d'extermination d'humains dans les maleterres de l'Ouest. Très bien, racontez moi un peu votre passé et vos exploits, je vous écoute."

Et il se tint prêt à noter l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McGregor

Jack McGregor


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:55

Je fixa longuement le réprouvé , je commence a regarder autour de moi et fini par m’assoir face à lui.

- A vrai dire je viens de lordaeron lorsque j’étais humain j'ai tué de nombreux membre de la horde lorsque j’étais dans l'alliance , au fil des temps je fini par devenir un mercenaire le conflit inter-faction ne m’intéresser plus vraiment après tout nous avons d'autre choses a nous préoccupé... même si lordaeron me concerne

Je sourit légèrement

- Je suis devenu un gladiateur suite a mon mercenariat , on m'avez capturer pour me transformer en machine à tuer... Malheureusement pour eux il ne m'avait pas assez brisé pour que je ne me retourne pas contre eux. Est ce que je le regrette ? Aucunement. Toutefois aujourd'hui je ne vie que pour servir la Dame Noire. J'ai participer a la bataille de la couronne de glace , j'ai aidé les démunis pendant le cataclysme et je me suis exilé pendant la mission en pandarie... J'admet que j'avais du mal avec c'est nounours . Lorsque le Draenor d'antan a ouvert ces portes je n'ai pas réfléchis et participé a l'assaut contre la horde de fer. Je suis mort peu après la fin de la guerre contre la horde de fer... Je pensais que  c'était terminer pour moi mais a première vue

Regarde ses mains osseuse

- On dirait que le destin en a décide autrement alors autant servir celle qui ma aidé a revenir a la vie. Depuis j'ai participé a quelque assaut sur les malterres et au moulin de tarren.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:32

Othmar écrivit les quelques informations sur son parchemin, puis releva la tête.

"J'en déduis donc que vos compétences sont plutôt d'ordre martial. Avez-vous d'autres talents qui pourraient être utiles au Bras de Lordaeron ?"

Il prit quelques instants puis ajouta.

"Actuellement une partie de l'Ordre se trouve sur les îles brisées, vous seriez prêt à être affecté là bas ?"


Dernière édition par PnJ le Dim 29 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack McGregor

Jack McGregor


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:21

Je me lève et fais un salut solennelle

- Je suivrez n'importe qu'elle ordre donné par les membres de ma fratrie. Je l'ai suivrez jusqu’à la gueule du néant si il le faut , J'apporterais au bras de lordaeron. Une nouvelle lame prête a faire tomber les démons et les ennemis de la dame noire !
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeDim 29 Jan - 3:35

[Hrp] désolé pour le retard, je poste dans la journée de dimanche sans faute [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:51

Le recruteur hocha lentement la tête et ouvrit un tiroir de son bureau. Il en sorti un petit morceau de cire, le déposa dans une petite coupelle, et alluma un petit foyer juste en dessous à l'aide d'une allumette.

En attendant la fonte, il se retourna vers le candidat.

"Nous allons bientôt terminer cet entretien, avez-vous des questions avant de finir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack McGregor

Jack McGregor


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:07

Aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:21

D'une main agile, Othmar replia le parchemin fit couler un peu de cire dessus. Il la frappa ensuite avec un tampon de l’emblème du Bras de Lordaeron.

Il tendit une lettre au candidat.

"La suite de votre candidature se déroulera à Moulin-de-Tarren. Donnez cette lettre au Troll qui gére l'auberge, vous pourrez rester quelques temps dans ladite auberge. Vous rencontrerez les hauts-gradés à une date ultérieure"

Il rangea le parchemin au sommet d'une pile et scruta son interlocuteur.

"Et bien, si tout est dit, vous pouvez disposer. "
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:03

[Ce recrutement forum semblant toucher à sa fin... Quelles sont tes dispos pour une rencontre IG ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jack McGregor

Jack McGregor


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:48

[ mes dispos sont assez limité je n'ai plus d'abo actuellement j'attend gentiment que l'argent rentre je vous tien au courant ]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeSam 4 Mar - 11:59

C'est noté. Tiens nous informés. Ce sera un plaisir de te faire RP à ton retour. : )
Revenir en haut Aller en bas
Jack McGregor

Jack McGregor


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeMer 8 Mar - 0:55

[Suite a ma discussion avec solina je serais bien présent le vendredi soir a partir de 21h ]
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitimeVen 10 Mar - 11:28

[HRP Par l'Oeil de C'Thun, je ne peux pas ce soir ! J'aurais bien aimé venir pourtant... Tant pis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack McGregor Le non mort Empty
MessageSujet: Re: Jack McGregor Le non mort   Jack McGregor Le non mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack McGregor Le non mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: