Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08 Empty
MessageSujet: Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08   Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:09

[HRP] Vendredi soir, l'Hydre de Sang et le Bras de Lordaeron combattront ensemble la Légion dans les Contreforts de Hautebrande.

Je vous invite donc à venir à Moulin-de-Tarren à 21h30 afin de préparer le combat et de montrer à ces démons que Lordaeron ne ployera jamais le genou ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08   Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:18

[HRP]Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres. Considérez tout de même qu'Enmorien participe à la bataille d'une manière ou d'une autre (par exemple, en fournissant des boucliers et des sauvetages de dernière minute).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08   Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:15

HRP
Malheureusement je ne sais pas non plus être la alors imaginez que j'envoie des démons vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08   Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:18

Moi je serais peut être là ou peut être pas pour le moment c'est un peu flou mais j'essaierai Wink

Ps : Je crois que l'on dit Ploiera ^^'

______________________________________________________________________________________________________



O_O...........Nooonnn.....Pourquoi moi ? ? ? Je me suis encore trompé de jour !!!! BWAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Bon en même temps j'étais pas dispo hier soir :/


PS : Au pire dites que j'étais là et que j'invoquais des Goules, une abomination, des squelettes et des trucs comme ça......................ok ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08   Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée taverne à Moulin-de-Tarren le 9/08 !
» Quartiers Généraux : Moulin-de-Tarren
» {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: