Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stilk D'zini

Stilk D'zini


Race : Trollesse
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2016

[Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? Empty
MessageSujet: [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ?   [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:07

Quand Stilk mit le pied dans la caserne pour la première fois, elle souffla profondèment. Baissant la tête tout doucement jusqu'à ce que son regard vienne se poser sur le tabard qu'elle tenait dans sa main libre. Elle venait de passer une entrevue avec le Grand Executeur et la Grande Apothicaire. Il y avait aussi une certaine Haylie, de la logistique. La Trollesse n'avait jamais passé d'entretien de ce genre. Jusqu'à maintenant, elle allait où elle avait besoin d'être, elle faisait ce qu'il lui était bon de faire. La Sombrelance n'avait jamais mit autant d'enjeux dans des mains autres que les siennes.
L'angoisse de se faire refuser l'entrée dans le Bras de Lordaeron alors que Lukou elle-même lui envoyait des messages clairs concernant son avenir chez eux était bien présente. Aussi, bien que soulagée par l'issue des échanges avec ses nouveaux supérieurs, Stilk se trouvait profondèment frustrée et la colère montait à mesure que le stresse redescendait.

" Bha !" Elle remua la tête et se dirigea à travers le bâtiment pour trouver la chambre qui lui avait été assignée. Le pas lent, frôlant les parois du bout de ses épais doigts, l'adepte de Lukou s'approcha d'une porte en particulier.

_ Nowmalement, c'est là, murmura-t-elle toute seule.

Elle posa la main à plat pour pousser la porte. Tout doucement, elle se mit à grincer pendant qu'elle dévoilait la pièce...


---

[ HRP : Ouvert à tous les curieux / intéressés / trolls / sacs d'os / oreilles pointues / cette blague est trop longue ]


Dernière édition par Stilk D'zini le Mer 10 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réak

Réak


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

[Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? Empty
MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ?   [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49

La chambre était divisé en quatre quadrant. A chaque coin se trouvait un lit accompagné à ses pieds d'une malle.

Trois des lits étaient impeccables. Peut être un faux pli d'un coté, une couverture un peu trop tirée de l'autre, mais c'était bien. Puis, le quatrième quadrant...

Un Gobelin était assis sur son lit, un étrange gant métallique à la main, un tournevis dans l'autre. Sa partie de chambre semblait avoir été ravagé par un cyclone : des piéces mécaniques un peu partout, une armure avec des bidules éléctroniques dans un coin, un vieux pot d'échappement et un disque mécanique tournant posés SUR la malle... Et en parlant de la malle, elle vrombissait étrangement.

Il leva la tête en voyant la Troll à la porte et l'observa au travers de ses lunettes d'ingénieur.

"Yo ! Ca boom ? T'es nouvelle dans le coin ? Je suis l'Ingénieur Émérite, Maitre Marchand, Grand Cuisinier, Roi des Dinosaures, Journaliste Aventureux et Transperce-Réalité Réak Bonmatos, mais tu peux m'appeler Réak ! Alors c'est quoi ton petit nom ?"


Avant que la Trollesse n'est pu dire ouf, le Gobelin était déjà devant lui, levant sa main en signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

[Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? Empty
MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ?   [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:54

D'un pas traînant, faisant cliqueter les pièces de son armure de plaque, Xênos marchait dans la caserne, se dirigeant vers sa chambre....Enfin non, car si une chambre lui avait été commis d'office, il dormait dans le....Cimetière, même lui ne pouvait pas l'expliquer, il se sentait juste plus à l'aise.

Soudain, il entendit à son grand déplaisir la voix crissante et nasillarde de Réak, ce petit gobelin crétin et répugnant.
Il parle à quelqu'un, pensa-t'il.
Il pivota et se dirigea vers la source de ce son si désagréable qu'était la voix du gobelin. Ses pas craquelaient le planchers pourris de la caserne qui dégageait une odeur de moisissure et d'humidité. Il s'arrêta sur la palier de la porte, devant lui se tenait une trollesse qui lui tournait le dos, et devant elle le si insupportable individu.

Réak !, lança-t'il, cesse d'importuner tout ceux qui entre ici, et non, tu ne pourras pas leur faire croire qu'il faut payer la chambre !

Sinon, après le coup des abeilles explosives, je suis sûr que le Grand Exécuteur me laissera te corriger rapidement !, enchaîna-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Stilk D'zini

Stilk D'zini


Race : Trollesse
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2016

[Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? Empty
MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ?   [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:17

Après un rapide coup d'oeil sur chaque lit de la chambre, l'adepte de Lukou eut à peine le temps de mémoriser tous les titres que lui avait déballé le Gobelin qu'une voix glaciale lui résonna dans les oreilles, une voix qui venait de derrière elle.

"Réak !"

Elle bondit d'un coup et se plaça instinctivement face aux deux individus. Frénétiquement, elle les scruta tour à tour. Un mort-vivant en armure intégrale et un lutin vert recouvert de... technologie. Soudainement, un sentiment singulier s'empara de la Trollesse. Elle se sentait bien seule, sans repère, vivante parmi de nombreux Réprouvés et recouverte d'une tenue de vie "sauvage" faite de bouts de cuirs et de tissu. Sans parler de ses multiples gri-gris qu'elle arborait autour de son cou.
Elle resserra son poing autour d'une petite fiole perdue parmi ses pendentifs et redressa le nez pour sauver les apparences.

_ Wéak ? Dit-elle en penchant la tête vers le concerné. On m'a déjà pawlé de toi. Beaucoup.

Elle observa un instant le bazar du côté "Gobelin" de la pièce puis revint à ses deux nouveaux collègues.

_ Je viens tout juste d'appwendwe que je suis une nouvelle wecwue du Bwas de Lowdaewon. 'Pawaît que c'est ici que je vais dowmi' à pwésent. Mon lit, c'est lequel ?

Sa main toujours vissée sur un de ses pendentifs, elle laissait se balader son regard d'un lit à l'autre en attendant une éventuelle réponse.


Dernière édition par Stilk D'zini le Mer 10 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réak

Réak


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

[Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? Empty
MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ?   [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:31

"Raaaah Xénos, casse pas mes combines ! T'façon, j'fais pas payer les jolies dames."

Le Gobelin accompagna la parole à une révérence tellement maladroite qu'elle en serait comique.

Puis vint le sujet des abeilles mécaniques.

"Y'a aucune preuve qui me relie à ça ! J'ai brulé les pla.... enfin, rien du tout !"

Il retourna s'asseoir sur son lit et reporta son attention sur la Trollesse.

"Alors comme ça on t'a parlé de moi ? J'espére que c'était en terme flatteur ! Sinon c'est que de la calomnie !"


Il désigne le lit en face de lui. "Y'a l'plumard là qu'est libre. Bienvenue dans la chambrée !"
Revenir en haut Aller en bas
Stilk D'zini

Stilk D'zini


Race : Trollesse
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2016

[Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? Empty
MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ?   [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:42

Stilk observa le Gobelin gigoter. Oh ? C'était une révérence ? Etrange. Elle n'y était pas habituée mais elle n'était pas certaine que cela devait ressembler à ce que ce "Réak" venait de faire. Elle échappa un petit sourire moqueur.

La Trollesse ne prêta pas attention aux histoires de "paiement" et "d'abeilles explosives". Elle était bien trop occupée par l'idée de se faire une place dans cette chambre, cette caserne, cette organisation militaire.

"Alors comme ça on t'a parlé de moi ? J'espére que c'était en terme flatteur ! Sinon c'est que de la calomnie !"

"Y'a l'plumard là qu'est libre. Bienvenue dans la chambrée !"

Elle fixa le lit en question avec le coffre à côté. Elle répondit au Gobelin sans le regarder, absorbée par les pensées qui lui venaient à la vue de son "coin".

_ Oui, dès qu'on m'a pawlé de cette chambw', le Gwand Exécuteuw' il m'a dit que tu dowmais ici aussi...

Elle vint s'asseoir sur son lit, tâtant les draps et l'oreiller. C'était agréable et étrange à la fois. Savoir qu'elle allait dorénavant vivre dans une caserne entourée de Réprouvés et de Sin'doreïs et ce dans un certain confort qu'elle n'avait pas avant.

_ ... Je sais pas twop quoi en penser, reprit-elle en rapportant son regard sur Réak. Ton twuc, c'est les machines, c'est ça ?

Juste après avoir posé sa question, elle leva le nez vers le mort-vivant à la porte, curieuse de savoir qui il était vraiment. Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Réak

Réak


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

[Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? Empty
MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ?   [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:51

Le Gobelin acquiesça fièrement à la question de la nouvelle recrue en désigna fièrement ce qui semblait être un gantelet de plate. Cependant, une petite lueur bleutée émanait de la base de l'armure et des fils de fer partaient dans tous les sens.

"Ceci l'amie, est le magneto-gant ! En gros, il est couplé magnétiquement avec... ceci !"
il leva un disque rotatif, pouvant sans doute faire office de bouclier pour une créature aussi peu grande que Réak. "Le disque réaktif sert à me protéger contre les attaques ! Si on me frappe, avec une épée par exemple, il renvoie une force vibratif de même intensité ! Forces égales et opposées, toussa. Et en gros, je peux par exemple le lancer en guise de projectile et, grâce à ce gant, il peut revenir se raccrocher par la force du magnétisme ! Un peu comme Captain Kezan, c'était un héros de bande dessiné quand j'étais gosse, c'était un Gobelin justicier qui se battait contre les méchants et il avait un super bouclier !"

L'ingénieur désigna le reste de son armure. "Après j'ai encore plein de truc, genre des éléctro-bottes-fusées, la fulgurarmure, le collier-sonique, mais ça serait trop long à expliquer... Parlons de toi !"

Subitement, il jeta son gantelet avec le reste de son bazar et s'allongea sur son lit, sa tête posée sur ses deux mains. "'faites quoi dans la vie ? Attendez, je peux deviner... Ça a un rapport avec le vaudou !"

Il ria, puis continua son monologue. "Ouais je sais, je suis fort... Enfin, après tout, chez vous les Trolls, le vaudou c'est tout, mais genre tout ! Taz, notre cuistot, même quand il fait la cuisine c'est grâce au vaudou, m'vois-tu ? Enfin, donc tu fais quoi, Trollesse inconnue dont j'ignore le nom ?" demanda t'il, cessant enfin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

[Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? Empty
MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ?   [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:45

Encore, et encore et encore !! Réak ne cessait jamais de parler ! Même quand personne ne l'écoutait !
Xênos reporta son attention sur la trollesse, qui semblait détachée de la réalité par son air absent.

Ne l'écoutez pas ! Il ne fais que passer son temps à dire des conneries, il pointa du doigt le "disque réaktif", ça, c'est une vielle plaque des égoûts de Lordaeron, mais il veut pas le dire, alors il a foutu un aimant dessus et a foutu un autre aimant sur un gant d'armure qu'il a trouvé sur le cadavre encore chaud d'un orc...Bein il l'a pas tué hein, il a jamais rien tué lui !

Il continua.

Donc, moi je me nomme Xênos, et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir ! Actuellement je ne suis pas votre supérieur et vous n'êtes pas le mien ! Donc je n'ai pas à vous rendre de compte ET je n'ai aucune obligation à répondre à vos questions en particulier si elles me concernent !

Il reporta son attention sur la vile créature verte trônant avec un air béat sur le lit.

Quant à toi....
Xênos leva son bras et une énergie verdâtre apparut et accrut sa surbrillance. En un rien de temps, l'énergie se projeta dans le sol et disparut.
Le plancher se mit à grincer. Des sons semblables à des grincements glissait sous les maigres planches de bois.
Des pas, durs, secs, résonnèrent dans les couloirs. Quelque chose....Montait.
En un rien de temps, une goule décharnée apparut dans l'embrasure de la porte et s'approcha de Réak, en le fixant de ses yeux....Alléchés. La goule fut vite suivie d'un squelette pareillement constitué qui s'avança également vers Réak.
Continue comme ça....Et je ne me retiendrais plus...
Il lui porta un regard plein de colère...Puis fis un geste et les morts-vivants revinrent se placer derrière lui.
A plus tard, termina-t'il, aux deux, malheureusement.
Xênos tourna les talons et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Réak

Réak


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

[Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? Empty
MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ?   [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:32

Réak renifla bruyamment, observa le Réprouvé partir, puis haussa les épaules.

"Faut pas trop faire gaffe, il est souvent de mauvais poil. La mort, tout ça. On en était où donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? Empty
MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ?   [Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caserne : Dortoir] Les Loas dorment-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caserne : Dortoir] "Chambre 2"
» [Caserne : Dortoir] Dans la Chambre 6
» [Caserne : Dortoir] Règlement des chambres
» [Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien
» [Caserne : Dortoir] La préparation du peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Quartiers Généraux et Autres Lieux :: Quartiers Généraux-
Sauter vers: