Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Action? Réaktion!" 19/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

"Action? Réaktion!" 19/07 Empty
MessageSujet: "Action? Réaktion!" 19/07   "Action? Réaktion!" 19/07 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 1:25

Un rapport parvient sur le bureau sur du papier de bonne qualité en bonne et dû forme, mais la main d'écriture est un peu irrégulière et certain passages son raturés comme si elle en avait changé la formulation au fur qu'elle écrivait. Décidément, ça prometait.

Voici le rap

EN réponse aux récents évén

En ce dix-neuvième jour du septième mois, j'écris ce put rapport avec la ferme intention de le faire parvenir avec "amour, affection et joie de vivre". À noter que l'imbéc la personne qui m'a désigné pour rédiger le dit rapport est impardonnable.

Ainsi, en cette soirée nocturne, nous fumes convoqué par le GRAND Executeur Daern sans aucun doute à la demande de Réak pour la mission suivante: Élimination du chef rebel et récupération à Ombrecroc de la machine nommé "Étron" "Réaktron" 1er du nom des mains du dit chef rebel alias, le viseur de genoux, nommé par moi-même par expérience personnelle.

L'équipe était composé de:

-Seneshi Makredill (Moi)
-Agua (Pas certaine pour l'orthographe)
-Réak (évidemment!)
-Miss Cressy (J'ai pas trop retenu le nom)
-Plutr PLastr Plustrefré (En supposant que ça s'écrit ainsi)

Cela étant, si les objectifs était clairs, les moyens pour y parvenir l'étaient moins. La mission s'est commencé sur pointe de manque de rigueur par une entrée soigné au grappin gaché par le son assourdissant des cris émis par le duo Agua/Réak. En résultat, notre "infiltration" fut un échec comme notre présence était LARGEMENT signalé.

En conséquence, nous avons du chercher rigoureusement les lieux, en ce faisant, bien entendu, narguer par le chef rebel qui c'était caché. Après une courte recherche sur les remparts, nous avons descendu dans la court intérieure sous prétexte que la machine s'y trouvait. Or, nous avons trouvé des propos haineux contre la reine banshee et les réprouvés. Quelle bande de fils de put Après quoi, barils vides nous furent lancé en plus de quelques morceaux du Réaktron.

Suite à quoi, nous avons cherché sur les toits où je fut attaqué DEUX fois. Une fois dans chaque genou, ce qui eu pour inévitable effet de me faire tomber des toits. Le chef rebel, qui était une femme morte-vivante, s'est enfin montré pour présumément m'achever. (Je n'était pas agonisante et j'aurais très bien pu me défendre) Rejoins par mes camarades, elle a plutôt prit la fuite pour revenir quelque instants plus tard avec un version modifié du Réaktron.

Malheureusement pour elle, la bravoure de moi et Agua a fait sa défaite comme nous avons eu l'idée de grimpé la machine pour en éjecté le pilote. Mais, dans une tentative désespéré de nous déloger, le chef rebel a décollé, faisant tomber Agua me laissant seule pour arrêter cette rebelle. Ce que je du pas attendre longtemps puisque l'appareil explosa en vol, me projetant sur le toit, puis sur le pavé à nouveau. Pour ce qui est du chef, elle a succombé à ses blessures et sa tête fut prélevé. Réak a coordonné la récupération des morceaux de sa machine éparpillés aux quatre coins de la forteresse. SUite à quoi, ce fut le retour au bercail incluant mon rapatriment pour des soins à l'infirmerie.

Pour conclure, la mission est un succès même si le Réaktron est détruit. Il a tout de même été récupéré comme il en était l'objectif tout comme le chef rebel est morte même si c'est par sa propre faute.

Je voudrais ajouter une mention d'honneur Miss Cressy d'être resté professionnel durant l'entièreté de la mission de même qu'à Plustrefré.

Voilà, fin de rapport.

Seneshi Makredill, Fossoyeuse de terrain 19/07

P.s.: Celui qui a décidé de me mettre sur le rapport est une merde incontestablement chiante. (Et encore, je suis gentille)
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

"Action? Réaktion!" 19/07 Empty
MessageSujet: Re: "Action? Réaktion!" 19/07   "Action? Réaktion!" 19/07 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:03

Malgré le caractère peu réglementaire du... "rapport" qui lui était présenté, le Grand Exécuteur y apposa sa signature et la frappa d'un tampon empereur au sceau du Bras de Lordaeron.

Il griffonna également en dessous "Intégration de Seneshi Makredill dans la phalange"
Revenir en haut Aller en bas
 
"Action? Réaktion!" 19/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Missions clôturées-
Sauter vers: