Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aghaa




Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

[Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire Empty
MessageSujet: [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire   [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:18

Elle avait pas mal enquêté sur ce type. Après tout, c'était son métier. Et il n'étais pas difficile à retrouver. C'était ici que ses recherches l'avait menée. Le Bras de Lordaeron. Elle en avait entendu parlé, auparavant, mais ne s'y étais jamais vraiment intéressé. Peu importe. Le temps que ses nouveaux locaux soient reconstruits, un peu de boulot supplémentaire ne ferait pas de mal.
En arrivant, peu de monde avait osé lui adresser la parole. Si elle avait déjà entendu parlé du Bras, vous pouvez être sûrs qu'au moins quelques uns à Moulin-de-Tarren avaient entendu parlé d'elle. Et quelques uns, c'était amplement suffisant pour se promener en ville tranquillement.
Entrant directement dans l'office de recrutement, elle déposa un manuscrit sur le bureau, et s'assit sans attendre d'instruction.


"Je vous laisse le temps de lire. Je ne suis pas là pour une rémunération, pour que quelqu'un prenne une quelconque responsabilité, ou quoique ce soit. J'offre juste mes services, si ils vous intéressent."

Affaire Harker - résumé:
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire Empty
MessageSujet: Re: [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire   [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:13

Au fond de la pièce sombre et poussiéreuse se tenait Krein, le nécrotraqueur en charge des recrutements dans cette ville de fous. Encore une fois il avait trouvé le gobelin en train de fouiner dans la bâtisse pour une quelconque facture. Le Réprouvé avait beau s'écorcher à expliquer à la créature qu'il était hautement improbable que des dossiers administratifs de ce genre ne se trouvent ici, c'était cause perdu. Le fouinard venait sans cesse au bureau de recrutement "dans le doute".

Alors qu'il songeait à demander un assistant permanent - après tout, il le méritait, après avoir tenu aussi longtemps seul dans cet Ordre militaire rempli de maboules - qu'une Sin'dorei débarqua en enfonça la porte, prit place devant le bureau et déposa un parchemin sur la table avant même que Krein ne put ouvrir sa mâchoire.

"Je vous laisse le temps de lire. Je ne suis pas là pour une rémunération, pour que quelqu'un prenne une quelconque responsabilité, ou quoique ce soit. J'offre juste mes services, si ils vous intéressent."


C'était officiel, Krein détestait cette elfe.
Il contempla le manuscrit, circonspect, et le ramassa lentement de ses doigts osseux afin de le lire.
Quelques minutes après, la tâche étant accomplie, il reposa le dossier. Si l'histoire de ce "August" sans mâchoire chevauchant une chèvre lui rappelait bien quelqu'un, il se garda bien de le dire à cette "Dame Bellunaire".

"Tout d'abord, sombrejour, je suis le Nécrotraqueur Krein. Votre histoire est bien triste, mais... pourquoi voulez-vous proposer vos services chez le Bras de Lordaeron, spécifiquement ? Dans votre domaine, une ville plus proche de Fossoyeuse aurait été plus pratique, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aghaa




Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

[Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire Empty
MessageSujet: Re: [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire   [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:09

Une poignée de minutes passées, la conversation pu démarrer. Mais avant même de répondre, Bellunaire repris, sans attendre d'invitation, le dossier qu'elle avait apporté. Après tout, c'était une véritable plaie de faire recopier pareils manuscrits. La plupart des copistes, de nos jours, déléguaient le travail à des analphabètes payés 3 pièces à la ligne, pour une qualité généralement médiocre. À priori, ledit dossier n'avait pas présenté une explication suffisamment explicite pour le nécrotraqueur. Après tout, elle l'avait écrit pour elle-même, et personne d'autre, à la base. Il était donc temps de développer.

"Enchantée, monsieur Krein. Comme vous avez pu le lire, je suis Roliase Bellunaire."
Par "enchantée", on pouvait clairement comprendre, de part le ton employé, "formule de politesse ayant perdu toute signification au fil des utilisations".
"Vous l'avez sûrement reconnu, n'est-ce pas ? Des petits farceurs sans mâchoires qui trottent jusqu'au Norfendre afin de défaire une liche, juste pour le plaisir de le faire, il n'y en a pas deux, j'imagine."

S'approchant du bureau, et posant ses coudes sur celui-ci, la détective joignit ses index devant son visage, comme pour se donner l'air pensive. Il n'y avait en réalité rien à penser, elle savait déjà ce qu'elle voulait.

"J'ai l'habitude de travailler au cas par cas, mais sans mes locaux habituels, il est plus difficile d'attirer des clients. En attendant les rénovations, j'ai pensé élargir mes horizons. Ce n'est pas les fraîchements relevés paumés qui manquent, ici, je pense ?"

Un sourire s'étirant légèrement sur son visage pâle, elle conclut.

"Et puis, il serait bon de vérifier en profondeur les conneries que peuvent dire vos recrues sur leur passé. On est jamais à l'abri d'un loyaliste Gilnéen ou pire, venu foutre le bordel, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire Empty
MessageSujet: Re: [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire   [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:00

Si le Réprouvé n'avait pas les poumons troués, c'est à ce moment là qu'il soupirerait.

"Je ne sais pas ce que vous insinuez. De toute manière, ce n'est pas à moi de gérer les partenariats du Bras de Lordaeron, je suis recruteur, moi."


Il attrapa un parchemin et commença à écrire. Toujours penché sur son papier, il continua.

"Je vais prévenir le commandement de votre demande, on vous recontactera. Restez en ville, l'auberge et en face."

Krein aurait pu lui donner un document afin que l'Elfe profite de l'auberge gratuitement, mais... il n'en avait pas l'envie. Et la dame n'était pas dans le processus de recrutement de toute façon.

"Par contre, si vous rencontrez le Grand Exécuteur, tachez de revoir un minimum votre attitude. C'est juste un conseil."

La vague image de Bellunaire refaisant la même scéne mais avec le Grand Exécuteur à la place de Krein passa dans l'esprit du nécrotraqueur. Ce dernier ne pu s’empêcher d'esquisser un rictus en pensant à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aghaa




Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

[Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire Empty
MessageSujet: Re: [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire   [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:57

"Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais reconnaître les gens ne se laissant pas marcher sur les pieds, et aviser en conséquence."

Se relevant, Bellunaire se dirigea vers la sortie, s'inclinant légèrement en guise d'au revoir au nécrotraqueur.

"Merci d'avoir pris du temps pour vous occuper de mon cas, quoiqu'il en soit."

Et ainsi, elle reparti aussi brusquement qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire Empty
MessageSujet: Re: [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire   [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:02

- - - - -

Quand s'occupe t-on de l'entretien IG ? Mardi ? Jeudi ? Vendredi ?

- - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

[Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire Empty
MessageSujet: Re: [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire   [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:31

[HRP] Normalement dispo les trois soirs pour ma part [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aghaa




Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

[Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire Empty
MessageSujet: Re: [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire   [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:02

[L'idéal pour moi serait vendredi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire Empty
MessageSujet: Re: [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire   [Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre de partenariat] Détective Privée Bellunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: