-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Retranscription] La Chute du Corbeau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:48

Ceci est la transcription du RP forum ayant eu lieu entre l'Aube de Bronze, la Maison Ravenheart et le Bras de Lordaeron.

Chaque post sera un copier/coller du post sur le forum de nos amis de l'Aube de Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:49

Thion MacGallaway a écrit:
[Retranscription] La Chute du Corbeau Ravent10


Mise en situation :

Forces en présence de l'Aube de Bronze et des Ravenheart :

- Le Valkyrie, l'Arcadia et le Bloody.
-Les personnages principaux
-2 Snipers (Non visibles par l'ennemi)
-4 portes boucliers
-6 Lanciers et épéistes
-5 tireurs Gilnéens
-15 worgens
-1 worgen flammeur
- Grenades à eau bénite
-Mines disposées dans l'eau au cas ou les mort-vivants souhaiteraient venir par là
- Tous les hommes disposent de masques à gaz.

Forces du Bras de Lordaeron :

-Une vingtaine de membres (combattants, apothicaires, ingénieurs)
-Un déchiqueteur gobelin dernier modèle
-Une vingtaine de troupiers
-Quatre apothicaires
-Quatre chariots à peste

Carte et plan des forces.

[Retranscription] La Chute du Corbeau 14645610

Légende :

Croix vertes : chariots de peste
Flèche rouge : Troupe réprouvé
Cercles rouges : Arcadia et Bloody navire de Vaerya et Thion MacGallaway
Cercle bleu : Valkyrie
Trait jaune : Tireur gilnéens
Traits oranges : position des portes boucliers dans le goulet d'étranglement

Description du Valkyrie :

Un navire assez vaste. Deux rangées de canons. Dispose d'un unique mât, mais aussi d'un moteur gnome et d'un moteur auxiliaire. Une coque en bois renforcée par des plaques de fer. Les voiles portent le blason Waterac, mais un drapeau de la Voile Pourpre est toujours visible au sommet du mât, petit. Un centre de commandement externe, vu que le Valkyrie est un navire de commandement. On y trouve une table en forme de losange au centre, couverte de cartes maritimes. De multiples machines gnomes sont aussi visibles, ainsi qu'un gnomotophone capable d'émettre dans tout le navire. A la poupe du navire, l'on trouve des cabines étroites pour l'équipage, tout juste fonctionnelles. Le reste du navire est peuplé par les machineries gnomes et les canons. Sur le pont inférieur, l'on trouve des lances-Cogn'baff volants, un prototype expérimental gnome de défense. A l'intérieur du navire, des couloirs étroits et courts, dans lequel gisent sur le sol des câbles gnomes, dont leur utilité est connue seulement du commandant.




Situation RP :

[Retranscription] La Chute du Corbeau Gilnea10


En cette soirée de printemps ou l'orage tonnait sur les terres de Gilnéas, la tension dans la petite ville était palpable, un silence de mort y régnait. Le Comte James Ravenheart, comme toujours, étant dans sa petite maison qu'il préférait au manoir familial toujours en reconstruction.
Au fond de lui, il sentait que l'heure était venue de faire ses adieux à son foyer, si chère à ses yeux.
Pendant qu'il affûtait ses lames face au feu de cheminée l'un de ses hommes entrât dans le salon et l'interrompit dans sa méditation. Alors que les domestiques recevaient leurs ordres de Lloyd Whitewall le majordome, pour préparer les affaires précieuses du Comte.

"Monseigneur, nos éclaireurs nous informent que ces foutues carcasses sont en routes, il ne vont plus mettre longtemps avant d'arriver à la frontière du pays..."

James finit d'équiper son armure et lui répondit :

- Que tout le monde se tienne prêt à l'évacuation.. dit-il d'un ton neutre et calme.
- Mais ils ne sont pas encore là, les navires n'arri... Le lord le coupa.
- Ils arrivent juste à l'heure pour les réjouissances.

James se leva, il sortit de la maison équiper de son armure, l'armure faite à l'image de celle de son père, une armure noire, sobre, les épaulières formant des têtes de corbeaux, son tabard et sa cape portaient elle aussi le symbole des Ravenheart. Un corbeau ailes déployées sur un fond d'or. Ses épées elles, furent héritées de son père et de ses ancêtres avant lui, les lames des Ravenheart, faites dans un acier aussi noir que les ténèbres.
Sa barbe épaisse et ses longs cheveux noirs comme le plumage des corbeaux flottaient dans le vent, tels des ombres. Ses yeux gris et mélancoliques étaient à l'affût.

Il avançait et regardait les siens se préparer, le cœur déchiré, à quitter ces terres qu'ils avaient durement défendue tout ce temps.

Plus loin, deux navires arrivaient on pouvait très bien les distingués, le Valkyrie, que commandait l'Amiral Vaerya et l'Arcadia, le navire même de cette dernière avec son second, Saellyn aux commandes. Le Commandant Thion MacGallaway et la Grande Croisée Vaenia coordonnant le tout.

L'Aracadia s'arrêta tandis que le Valkyrie poursuivait sa route jusqu'aux quais.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:49

Vigne Stranglefouet a écrit:
Tandis que James suivait la route de son destin, en proie à des pensées sinistres, il aperçut du mouvement à sa droite. Le chemin était bordé par les forêts éparses de Gilnéas, de hauts pins cendrés. D'entre les troncs serrés des grands arbres résineux, il distingua une silhouette qui s'approchait d'un pas rapide.

Tous les sens en alerte, le seigneur Ravenheart fut bientôt rassuré en constatant qu'il ne s'agissait pas d'un éclaireur Réprouvé, mais de Vigne Stranglefouet.

Elle portait sa tenue habituelle, digne d'une druidesse vagabonde. C'était une sorte de seconde peau tissée de feuilles, de lierre et d'écorce.
Plusieurs vrilles de ronces s'enroulaient autour de ses bras et de ses poignets, puisant leur sève dans ses épaulières ou dans le feuillage de son armure.
Son accoutrement la recouvrait de la tête aux pieds ; tout en épousant sa silhouette, il révélait ça et là des bandes de peau nue sur les bras, les jambes ou les épaules.
Quelques brindilles s'étaient égarées dans ses longues mèches vertes, certaines chatouillaient ses longues oreilles. Cela ne semblait pas l'incommoder.
Des spores luminescentes flottaient dans son sillage, ses ronces bruissaient quand elle bougeait. Elle portait un long bâton verdoyant, qui diffusait une odeur discrète de fleurs des bois.

Elle le salua bientôt en levant le bâton, et tout en jetant des regards inquiets derrière elle, déclara :
"Bonjour, James. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue vous voir. Je suis heureuse de vous retrouver... Mais j'ai l'impression d'être mal tombée. Les forêts sont étrangement silencieuses, pour ne pas dire inquiètes. J'ai peur que quelque chose de terrible n'approche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:50

Thion MacGallaway a écrit:
James Ravenheart sourrit légèrement en voyant son amie venir à lui avant de reprendre une expression plus grave et de lui répondre :

- Hélas, ma chère, c'est la mort qui arrive droit sur nous, c'est pour celà qu'en un sens te voir en ces lieux m'attriste. Les Réprouvés vont marcher sur ces terres, et me prendre pour la seconde fois, mon foyer tant chéris.
Heureusement... l'Aube de Bronze et mes vieux frères d'arme viennent évacuer mes gens.

Le jeune Comte fixait dès lors le navire des Waterac arrivant au loin.

Le vent soufflait de plus en plus fort, les bannières du corbeau flottant bruyamment à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:50

Vigne Stranglefouet a écrit:
Vigne cligna des yeux, interloquée. Le sort des habitants de la région ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Elle nota le regard fixe de James et se tourna dans la même direction que lui. Puis se grattant l'oreille, elle tourna cette fois la tête vers les forêts, collines boisées et montagnes de la province :
"Et les arbres ? Que vont-ils devenir ? Le Fléau n'est pas l'ami de la Nature..."

Elle se pinça les lèvres et se crispa sur son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:50

Thion MacGallaway a écrit:
James les yeux posés sur ses habitants, des enfants, en larmes, des femmes paniquées, des hommes se sentant impuissants. Il répondit à son amie :
- Ne m'en veut pas, mais le sort des miens m'importe plus que les arbres, mais peut importe ce qu'il adviendra, la nature reprend toujours ses droits, alors que les homme, ne reviennent pas eux, dit-il en baissant les yeux.

Le navire approchait de plus en plus, les villageois installèrent leurs bagages sur le quai. Les oiseaux étaient relâcher, les chiens attacher, les chats mis dans des petites cages, les poules aussi.

Celui qu'on disait dernier sang de corbeau, regarda son domaine comme pour lui dire adieu, voir ces rues et ces maisons encore debout. Il avançait vers les quais d'un pas lent le regard perdu. Il le savait il avait échouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:51

[GM] Vaenia a écrit:
"Vous avez déja vos ordre. Mettez en place et que les naarus et vos armures vous garde."

Ce fut les premiers mots de la Croisée Valora quand son navire atteignit le quai. Elle resta plusieurs minutes à continuer d'aiguiser sa lame pendant que ses combattants, réunis à la hâte et en sous nombre allaient à leurs position comme il l'avait été prévu dans son plan. Ce n'est qu'une fois les guerriers descendu qu'elle tourna la tête

"Vous aussi...mettez-vous en place. Vous savez quoi faire."

Les deux silhouettes encapuchonnées hochèrent la tête et partirent de leurs cotés. Une fois hors de vue, Vaenia finit par se lever pour aller rejoindre James, Macgallaway, et les autres ayant mis pied à terre. En arrivant elle leur lança avec un demi sourire.

"Et bien...Je n'ai pas l'habitude d'affronter des morts vivants. Mais je pense que comme beaucoup de monde, ils brûlent bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:51

Thion MacGallaway a écrit:
Le Seigneur Thion MacGallaway portait dans son armure aux tons d'or et de bronze aux tissus rouge sang et aux épaulières marquée de l'Ours, son symbole, armé de sa fidèle épée elfique à doubles lames, Luminae'Serras. Ses cheveux d'or fuyants dans le vent.
Il se tourna vers Vaenia et lui répondit :

- Alors, moi c'est mon domaine l'extermination de carcasse.

James se plantait devant eux et intervint :

- Je suis heureux de vous voir enfin, sourit-il, puis se tournant vers ses hommes, les gars placez vous comme prévu, et vous allez là ou je vous ai dit. Eh bien...

James du haut de ses deux mètres semblait l'espace d'un instant être redevenu le jeune garçon qui vit son domaine brûler il y a bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:51

Dorsator Croc-Azur a écrit:
Dorsator regardait la ville depuis le pont de l'Arcadia, aux côtés de son hippogriffe garde-flammes, Dwyfa, ayant l'air peu préoccupé de l'évacuation en fait
"La même scène, d'un autre point de vue", pensait-il
Il finit par se ressaisir et grimpa sur Dwyfa, refixant son chapeau sur sa tête, avant de s'avancer en direction du pont.
"Au moins, ce n'est pas dans l'autre camp que je le revis"
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:52

Bridelion Waterac a écrit:
Ikarea descend du Valkyrie bien après tout le monde, son bâton dans le dos, le tabard Waterac sur le torse, le regard grave. Elle comprends très bien ce que peut ressentir James en ce moment, l'ayant elle-même vécu quelques mois avant avec son frère lors de la chute de Fort-Criant.

"-Combien d'autres tomberont encore?..." se surprit-elle à dire à haute voix.

Elle rejoint les autres, appréhendant ce qui pourrait suivre, en se disant que pour le coup, son frère aurait vraiment été utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:53

[GM] Vaenia a écrit:
La croisée entendit les aboiement puis eu une idée. Elle se tourna vers James en s'appuyant sur sa lame.

"Dites moi Comte Ravenheart? Combien avez-vous de chien disponibles pour se battre voir mourir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:53

Thion MacGallaway a écrit:
James haussât un sourcil.

- Je... la mort de nos chiens n'est pas une option... mais il y en as trois, vieux, presque malade, mais qui courent encore comme s'ils étaient jeunes... notre maître chien devait mettre fin à leurs souffrances... je puis accepter, à contre cœur, de les sacrifier...
Cela vous suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:53

Daern Risend a écrit:
Le voyage n'avait été qu'une formalité. Les contreforts d'Hautebrande, la forêt des pins argentées, le nord de Gilnéas, tout avait été broyé par l'impitoyable machine de guerre réprouvée. Mais pourtant, certains insectes s'évertuaient encore et toujours à subsister dans des terres qui n'étaient pas les leurs. Qui ne l'était plus.

Le Grand Exécuteur Daern Risend était en tête du macabre cortège, avec à ses cotés son homologue scientifique la Porte-Peste Solina Amefeu, Grande Apothicaire du Bras de Lordaeron, le Professeur Putridius, et le Lieutenant Baldred Thorcen. Dans leur sillon marchaient plus de vingt membres du Bras, vingt troupiers de Moulin-de-Tarren, un robot gobelin tueur et quatre chariots à Peste.

Daern pouvait le sentir dans son Être. Tout le long du chemin il ne pouvait entendre que ça, il ne pouvait sentir autre chose... La Soif de sang. L'unique perspective de pouvoir faucher tant de ces pathétiques worgens faisait bouillir son sang au delà de toute retenue.

Il avait étudié les cartes disponibles de Gilnéas et des environs de Quilleport. Ses espions avaient été formel, c'était dans ce misérable village que ces cloportes se terraient. Un seul accès, un pont. C'est donc ici que tomberaient les fous qui oseraient s'opposer à cette caravane de la mort.

En arrivant sur un sommet de colline, la ville était en vue. Un navire mouillait au port, braquant ses canon du coté de la rive des attaquants.

Le Réprouvé repéra la zone. Il enverrait ses hommes en deux groupes passer le pont, tandis que les chariots à peste seraient placés non loin, cependant hors de l'angle d'attaque des canons du navire. Mais avant d'en donner l'ordre, il se retourna vers son bras droit.

« Lieutenant Thorcen, le commandement de la deuxième escouade est à vous. Nos deux bataillons attaqueront ensemble, mais une fois le front brisé, je traverserais avec la première escouade, et je veux que vous restiez en arrière pour contenir les cloportes encore debout. Attendez mon commandement avant de ruer, nous partons ensemble.»

Les quelques préparatifs militaires réglés, il parti à la rencontre de Solina Amefeu.

« Grande Apothicaire, à vous les apothicaires et les chariots. Je vous propose de diriger deux d'entre eux vers l'entrée du pont coté attaquant et les deux autres vers la cité, si la distance est raisonnable. Quel est votre avis ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:54

Solina Âmefeu a écrit:
La Porte-Peste réprouvée avançait perchée sur un destrier de guerre mort-vivant portant les couleurs habituelles des réprouvés : Un violet sombre et le bleu nuit. Bien que le voyage n'avait été qu'une formalité, la haute-elfe morte-vivante l'avait trouvé long et ennuyeux. La machine de guerre est implacable, c'est un fait, mais les chariots sont lents. Et dire que tout ceci n'avait lieu que parce que les worgens continuaient de s'aventurer dans la forêt des pins argentés et de harceler les troupes réprouvées...

Lorsque la troupe arriva enfin, et que le Grand Exécuteur eu réparti les troupes militaires, Solina s'équipa d'un masque à gaz et le reste des apothicaires fit de même. L'unique diffuseur de Peste (étant à chariot à lui seul) fut mis en marche, et même loin du clapotis de l'eau, les adversaires pouvaient sûrement entendre les pompes et le métal claquer tandis que l'infernale machine commençait à peine à créer un nuage de peste au dessus de son ossature. Nuage que le vent aura vite fait de repousser dans un sens ou dans l'autre, à n'en pas douter.

"Grand Exécuteur." La Porte-Peste salua brièvement d'un hochement de tête. "Votre stratégie me semble bonne. Toutefois, le pont semble être ni plus ni moins qu'un goulet d'étranglement. Les troupes armées là bas n'auront pour but que de tenir la ligne. De leur côté comme du nôtre, je suppose. Nous pouvons y placer deux de nos chariots équipés de lanceurs de Peste. Cadence de tir alternée pour maintenir une certaine pression. Les machines seront manipulées et rechargées par un détachement d'apothicaires. Mais les troupes armées que vous y laissez devront porter leurs masques à Gaz. Les Worgens s'étaient montrés résistants à la Peste. Celle-ci à donc été modifiée et rendue plus nocive en conséquence. Mais vous avez sûrement déjà eu le rapport détaillé." La Grande Apothicaire marqua une pause, avant de reprendre. "Le diffuseur et le second chariot resteront sur cette rive, dirigés vers la cité. Les quelques lanceurs de sorts devraient suffirent ici à défendre nos équipements."

Sans attendre la réponse de son homologue, Solina donnait déjà les instructions à son détachement, comptant sur la discipline des réprouvés pour installer rapidement les chariots et commencer à harceler l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:54

Daern Risend a écrit:
Le Grand Exécuteur écouta avec attention son homologue et acquiesça. Avant qu'elle ne soit partie, il prit tout de même la peine de lui lancer :

"La deuxième escouade comprend le gros des lanceurs de sort et attaquant à distance. Ils resteront à l'arrière pour protéger vos chariots et soutenir la ligne offensive."


Il s'en alla ensuite devant les troupes et mit son masque à gaz. Les soldats firent de même. Ils connaissaient leur escouade, ils savaient tous quoi faire. Daern Risend contempla ses troupes du haut de son cheval éthéré, et commença son discours, de sa puissante voix nécrotique, accompagnant ses paroles avec son épée runique.

"Devant nous se tiennent les restes d'un monde qui a ployé le genou devant la Reine Banshee ! Il est de notre devoir de terminer le travail et de nettoyer les terres des Réprouvés de tous les ennemis osant encore l'arpenter ! Nous sommes le bras salvateur de Sylvanas Coursevent, Reine du Nord ! POUR LE BRAS DE LORDAERON ! POUR LA DAME NOIRE !"


Le Grand Exécuteur chargea vers le pont, suivit de l'armée. Que le massacre commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:54

Haylie a écrit:
Elle gardait un oeil constamment braqué sur l'autre rive alors qu'elle armait son arbalète. Elle ne cachait nullement son impatience, et semblait prête à tirer à la moindre provocation. Son armure même semblait avoir été forgé pour cette seule attaque.
"Les cabots hurleront pour la dernière fois", répétait-elle sans cesse.
Elle alla s'installer sous le couvert d'un arbre près du pont et se mit à attendre l'ordre du commandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:54

Thion MacGallaway a écrit:
( Simultanément avec les postes d'en haut)

Le Comte Ravenheart respirait une dernière fois l'air de Gilnéas d'un air paisible, puis se transforma en worgen, ses os craquèrent et son faciès s'allongeait, ses muscles doublèrent de volume et sa taille aussi, tel une montagne il se dressait, son armure, faite pour changer au grés de ses formes, elle aussi semblait plus impressionnante.

Il se mit à foncer en direction d'une maison qu'il escalada de ses griffes et sa force surhumaine, une fois en haut il se mit à parler aux siens :

- Mes frères et soeurs ! Aujourd'hui est un terrible jour pour nous, notre ville ne possèdant pas de fabuleuses fortifications, nous ne la tiendrons surement pas... L'engeance du fléau marche à nouveau sur nos terres ! Il veulent nos vie, qu'ils essaient alors, nous ne leur rendront pas la tâche facile ! Il pensent nous terrifier ? NOUS NE SERONS JAMAIS LES ESCLAVES DE LA PEUR ! Nous sommes Gilnéens, c'est notre foyer, il est temps de leur prouver que notre nombre importe peu ! Montrez leur de quoi nous sommes capables ! POUR GILNEAS, POUR L'ALLIANCE, POUR LA MEUTE ! QUE LA FUREUR DU LOUP FANTÔME GUIDE VOS LAMES ! *se tournant de front aux réprouvés James poussa un terrible rugissement qui résonnait dans toute la région*

Les hommes enhardis brandirent leurs armes en l'air et enfilèrent tous leurs masques à gaz par ordre du Seigneur-Commandant MacGallaway.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:55

[GM] Vaenia a écrit:
Vaenia s'approcha quelque peu du pont, son épée sur l'épaule pour être sure que ses hommes la voit et l'entendent.

"Comme vous, j'ignore qui sont ceux qui avancent sur nous en ce jour. Cependant, je sais une chose, c'est qu'il ne s'agit que de morts vivants. Des combattants ayant déjà perdu leur guerre ainsi que leur vie. De simples ombres des êtres qui étaient auparavant. Aujourd'hui! Nous ne sommes pas ici pour les anéantir, mais uniquement pour leur faire passer un message. Ces civils sont sous notre protection. Tant que nous existeront, ils s'écraseront sur nos boucliers, s'empaleront sur nos lames et brûleront sur nos feux."

Vaenia pointa l'autre rive du pont où les réprouvés se massaient et hurla

"Boucliers en avant!"

Sur ces mots, les portes-boucliers en armures lourdes et protégés de masques posèrent brutalement leurs "murs" dans un fracas de métal et de cris de guerres, aussitôt suivit des épéistes et lanciers prêts à planter le moindre membre tentant d'escalader ou de passer au travers de la barrière.

La croisée recula tranquillement puis s'arrêta au coté d'un worgen à la fourrure bien roussis, visiblement bouillant d’excitation.

"Tu sais quoi faire. Brûle tout ce qui approche du milieu du pont."

Le worgen hocha la tête en riant, se leva avec son matériel lourd servant à déchaîner un déluge de flamme sur plusieurs mètres et s'avança entre les boucliers, ne laissant sortir que quelques centimètres d'un simple tube métallique des boucliers, Prêt à déclencher le chaos devant lui.

Vaenia alla ensuite vers les cages des chiens, chuchotant quelque chose à leur gardien puis hocha la tête satisfaite.

"Parfait. Nous aurons bien plus de temps qu'il nous en faut." Et qui sait, nous aurons même peut être le loisir de ramener quelques morceaux de cadavres conscients.

Elle murmura seule plus loin.
"Et d'échantillons de peste."
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:55

Enmorien a écrit:
La prêtresse zombifiée se tenait silencieuse, mâchouillant sans y penser un cadavre de rat trouvé en chemin. Juchée sur sa monture squelettique aux couleurs de Fossoyeuse, la silhouette juvénile mais tordue bougeait à peine, tournant de temps en temps ses orbites vides d'un côté ou d'un autre. Elle semblait perdue dans ses pensées, comme si elle écoutait une musique qu'elle seule pouvait entendre.

Le Grand Exécuteur commença son exhorte, et Enmorien redressa sa tête. Non en direction de Daern, mais vers l'arrière, comme si quelque chose avait attiré son attention. Elle parcourut le paysage du regard. Rien ne bougeait, tout était d'un calme anormal et inquiétant. La Réprouvée hocha cependant la tête et un sourire mauvais fit trembler ses lèvres tuméfiées.

-Enfin. Murmura-t-elle pour elle-même. Le Grand Exécuteur finit de parler et lança son assaut. Enmorien resta dans la second escouade comme prévu. Alors que les troupes se mettaient en mouvement, la prêtresse se mit à rire frénétiquement. Elle ne s'arrêta qu'au moment où Vaeric passa près d'elle.

-Vaeric, tu as été choisi, l'Ombre et la Lumière t'ont destiné, viens maintenant. Reste avec moi. Car le moment viendra où ta présence à mes côtés changera le cours de la bataille.

Puis l'étrange prêtresse de l'Ombre Oubliée ouvrit la paume de ses mains, faisant apparaître une boule de Lumière à gauche et une masse flottante d'Ombre à droite.

-Pour la Dame Noire.

Ambiance musicale :
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:55

Baldred a écrit:
Alors que la première escouade se ruait vers les portes de l'ennemi, accompagné par la rage et la colère du peuple Réprouvé, le Lieutenant Thorcen, lui, était resté au commandement de la seconde troupe armée. Face à ce spectacle, s'il ne restait lui un tant soit peu de sang coagulé dans ses veines, il devait être en train de bouillonner. Ses mains décharnées ne trouvaient comme seule compensation les rênes de son destrier éthéré.

Tandis que son esprit était assoiffé par l'appel du sang, il aperçu dans les rangs la prêtresse Enmorien qui contrairement au reste des troupes portait son regard vers l'arrière du terrain. Par pur réflexe il s'empressa de l'imiter mais il n'y trouva que le vent calme que l'on trouve derrière un champ de bataille.

Cette légère distraction lui fit cependant retrouver sa concentration. D'un geste vif il retira son estramaçon de son fourreau pour planter la pointe de la longue lame dans le sol, prête à étancher sa soif tôt ou tard.

Un murmure sortit de ce qu'il reste de ses lèvres :

"Par deux fois j'eus connu la défaite et par deux fois j'eus rencontré la mort en guise de punition... Il n'y aura pas de troisième fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Retranscription] La Chute du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: [Retranscription] La Chute du Corbeau   [Retranscription] La Chute du Corbeau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retranscription] La Chute du Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Quartiers Généraux et Autres Lieux :: Autres lieux :: Ailleurs-
Sauter vers: