Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Registre du Bras de Lordaeron

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

Registre du Bras de Lordaeron Empty
MessageSujet: Registre du Bras de Lordaeron   Registre du Bras de Lordaeron I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:17

[HRP] Ce sujet servira à raconter l'histoire de la guilde au fur et à mesure des aventures vécues par celle-ci. L'histoire se fera grâce aux membres et aux interactions RP en jeu. [/HRP]

Le registre du Bras de Lordaeron est un livre relié en cuir fermé par des lanières de cuir. A première vue, il ne diffère pas beaucoup d'un journal. Il est principalement composé de pages jaunies par le temps, complètement vierge. A l'exception de la première page, où quelques lignes ont été rédigées d'une écriture sèche et rapide.

- - -

"Sur ordre de la Dame Noire, moi, le Sergent Maundrell, ait été choisi pour lancer la création d'un ordre militaire voué à la protection des terres de Lordaeron, à la reconquête de la grandeur du Royaume, et à l'extermination de l'alliance sur nos terres. Après avoir prit mes fonctions de Commandant du Bras de Lordaeron, j'ai nommé le Grand Exécuteur Daern Risend en guise de premier haut-gradé. Il a été chargé de recruter des personnes capables."

- - -

"Jour 5 du 4ème mois.
Les haut-gradés sont à présents au nombre de quatre, à raison de deux gradés par département. Le Grand Exécuteur à choisit les personnes suivantes : Le Lieutenant Baldrd Thorcen en guise de second, la Porte-Peste Solina Âmefeu en guise de Grande Apothicaire du Bras, et le Professeur Putridius pour l'assister dans la gestion du second département.  Le recrutement des troupes ne devraient plus tarder."

- - -

"Jour 7 du 4ème mois
Nous ouvrons le recrutement au public. Un bon nombre d'affiches ont été placardées dans les lieux fréquentés de nos villes."

Spoiler:

- - - -

"Jour 10 du 7ème mois

L'ordre compte désormais une douzaine de recrues."

- - -

"Jour 13 du 3ème mois

Les effectifs sont stables malgré des disparitions parmi les recrues. De nouveaux dossiers de candidats sont arrivés."

- - -
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
Commandant


Race : Mort-Vivant
Messages : 99
Date d'inscription : 25/04/2015

Registre du Bras de Lordaeron Empty
MessageSujet: Re: Registre du Bras de Lordaeron   Registre du Bras de Lordaeron I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:51

9eme jour du 8ème mois
Moulin-de-Tarren - Fin de matinée

Nous avons reçu une missive portant le sceau de la Dame Noire elle-même. Elle y exigeait le rassemblement d'une troupe disposée à prendre le large dans les plus brefs délais. L'ordre de mission était indiqué comme devant être connu du plus plus petit nombre, afin de ne pas effrayer les populations.

La charge diriger et d'administrer le Bras de Lordaeron revenait une fois de plus au Grand Exécuteur, à la Grande Apothicaire et à leur seconds respectifs. Ainsi réunis dans la salle du Conseil, Daern, Baldred, Solina et Putridius m'avaient prêté la plus grande attention.

"La Dame Noire me convoque, accompagné d'une troupe, pour rejoindre un navire prêt au départ sur nos côtes. Je vais donc emmener quelques troupiers avec moi. J'ignore encore la date de retour. Quoiqu'il en soit, restez sur vos gardes. Si notre Reine convoque des troupes avec une telle insistance, c'est que l'affaire est grave, ou au moins urgente."

Les gradés hochèrent la tête, et même si certains voulurent protester pour obtenir une autre affectation, ma décision était prise. Et les gradés avaient leurs consignes.

----

10ème jour du 8ème mois
Région côtière des Clairières de Tirisfal - Matin

Grâce aux chauve-souris et aux infatigables montures non-vivantes le temps de voyage fut drastiquement écourté. Le navire réprouvé fourmillait d'activité et les troupes armées avaient commencé l'embarquement. Il n'y avait cependant qu'un seul navire visiblement prêt au voyage.

Une fois tout le monde à bord, le cor retentit et l'équipage s'activa sur le pont. Notre destination ? Le Rivage brisé. Depuis les côtes de Lordaeron, la durée du voyage se comptait en une poignée d'heures. Mais bien avant de voir les récifs accidentés, nous vîmes cette immense colonne de lumière verte suintante de corruption qui s'élançait dans le ciel. Les nuages et les cieux eux-même y étaient anormalement sombres. Mais nous poursuivîmes notre progression, droit devant.

----

10ème jour du 8ème mois
Rivage brisé - Période de la journée incertaine

A peine débarqués sur le rivage escarpé que nous engagions déjà le combat contre des démons gigantesques et difformes, empestant le souffre et la magie gangrenée. La précision des forestiers-sombres et l'agilité des nécrotraqueurs permirent à notre groupe de nous enfoncer plus loin dans les terres souillées par les démons. L'arrivée prochaine de renforts avait été annoncée. Mais chaque minute comptant, la Reine Banshee nous poussa au combat, encore et encore.

J'ignore combien de temps il s'était réellement écoulé depuis notre arrivée. Le flot de démons semblait ininterrompu. Même le soutien des renforts de la Horde ne semblait pas en mesure d'inverser le cours de la bataille. Les troupes infernales étaient bien plus nombreuses que prévu. Les guerriers tombaient, les mages s'épuisaient, et les archers avaient bien plus de cibles qu'ils ne pouvaient en abattre.

Et puis... La retraite fut sonnée...

Le voyage de retour fut long. Trop long. Sur le navire, des survivants et des blessés. L'ambiance y était des plus sinistre. Tous étaient inquiets et abattus. Les soigneurs et les medecins s'échinaient à essayer de sauver ceux qui pouvaient l'être. Dont Vol'jin, le Chef de Guerre. La Horde avait été submergée. L'impensable venait de se produire. Nous avions fait retraite. Les réprouvés avaient fait retraite. Certains ne devaient leur survie qu'à l'intervention des Val'kyrs de notre Reine. Et même une fois arrivés à Orgrimmar, nous n'étions pas tirés d'affaire. Alors que nous autres réprouvés, accompagnés de notre Reine, étions prêts à repartir pour Fossoyeuse, un messager du Chef de Guerre convoquait la Reine Banshee.

----

10ème jour du 8ème mois
Orgrimmar - Soir

La nuit est finalement tombée, et nous sommes à présents tous réunis devant un grand bûcher funéraire, lui-même monté sur une estrade. Le Chef de Guerre Vol'Jin, est mort. Et notre Reine à été choisie pour lui succéder...

Demain, je retournerais à Moulin-de-Tarren.

---

11ème jour du 8ème mois
Ogrimmar - Journée

La veillée funéraire avait durée jusque tôt le matin. Beaucoup de personnes avaient pleurés. La Reine Banshee, maintenant nouveau Chef de Guerre, avait lancé un appel à la vengeance. Les démons n'avaient qu'à bien se tenir. Mais... Les démons n'ont pas vraiment peur, n'est-ce pas ? Un nouvel "allié" de la Horde s'était présenté en ville. Une chasseuse de démons. Une Illidari, comme elle se présentait. Elle suintait la corruption de partout. Ses yeux, ses cornes, ses tatouages sur son corps...
Mais elle fut utile. Elle révéla la présence de démons infiltrés parmi les personnes réunies ici.

Le deuil de Vol'Jin n'était pas encore fait, que nous fûmes obligés de reprendre les armes pour combattre ces ignobles et fourbes créatures infernales. Ce n'est que lorsque le calme semblait être revenu, que je pu demander à un mage de m'ouvrir un portail vers Fossoyeuse. Le sort sembla le fatiguer énormément. Mais qu'importe. Mes officiers devaient impérativement être informés.

---

12ème jour du 8eme mois
Moulin de Tarren - Journée

Le voyage de retour avait prit un certain temps, mais j'étais enfin de retour. La ville avait changée. Certains bâtiment avaient noircis, comme confrontés au feu. Le sol était souillé. Les troupiers étaient tous sur le qui-vive. Il fallut peu de temps pour retrouver les gradés. Ils m'expliquèrent qu'ils avaient eu à repousser des vagues de démons, lesquels, ils en étaient sûrs, reviendraient. De mon côté, je leur expliquais la situation dans laquelle se trouvait la Horde.

Les temps à venir s'annonçaient des plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasdelordaeron.wowjdr.com
 
Registre du Bras de Lordaeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Librarium :: Manuscrits :: Manuscrits et Récits-
Sauter vers: